|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli HC 5.1 avec Sub amplifié |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:23:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Si tu es bien certain qu'il n'est pas amplifié, il y a des amplis qui pourront le faire bouger un peu. En fait il te fait regarder de facon détaillée les caractéritiques de l'ampli. Par exemple pour un 540R, je crois que cet ampli a six sorties d'enceintes (pour du 6.1), mais que la sixiéme peut servir pour un sub (en se contentant de 5.1). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est une sortie enceinte qui sert de sortie sub. C'est mieux que rien, les caissons non amplifiés étant rares. Il reproduira les LFE, comme tout bon caisson, mais tu n'auras "que" 80W RMS (le niveau d'un caisson bas de gamme). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jinroh | Oki donc j'opte pour un ampli 6.1 de bonne qualité et dès que je peux je change les enceintes
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu en as loupé une. Il faut que l'ampli puisse rediriger les LFE (le canal .1) vers le canal arriére centre. Si tu le branchais en le laissant reproduire les basses du canal arriére, ce serait plutôt calme comme HC. Message édité par Trias le 07-01-2005 à 21:58:47 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jinroh | Okii donc j'avais bien loupé quelque chose |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Il te faut ratisser large en regardant bien les spécifications des amplis. Sonvideo est un bon site pour cela, car précis dans ses descriptions.
Message édité par Trias le 08-01-2005 à 13:10:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 13:08:32 |
Jinroh | Merci beaucoup pour cette première référence et le site, je vais faire des recherches dans ce sens
|
Ton enceinte centrale reste à l'avant, c'est ta centrale arriére qui restera au placard. Donc une énorme perte, à mon avis, en attendant de t'acheter un vrai caisson (actif...). Message édité par Trias le 08-01-2005 à 15:17:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jinroh |
|
Jinroh | OKi je vias aller faire un petit tour voir les très chers vendeur qui me répondaient que ce que je souhaitais était impossible : enceinte à jeter.... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Au fait , si tu avais des satellites auparavant , lorsque tu les mettras sur l'ampli il ne faudra pas oublier de rediriger leurs basses vers le caisson, histoire de ne pas les abimer...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
ksbkrew | sinon t'achete un ampli 5.1 (n'importe lequel) et tu achete un ampli de puissance de 100-150w de sonon pour le sub et roule ma poule |
Publicité | Posté le |