Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ampli pour b&w

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pour b&w

n°1069779
livb
Posté le 27-04-2006 à 23:13:26  profilanswer

salut a tous

pour l'instant je fais fonctionner des b&w 703 sur l'ampli et la platine cd cambridge azur 640C comme mon ampli n'est pas a la hauteur des enceintes j'aimerais avoir dess conseils sur le choix d'un nouvel ampli je choisi un modele intégrer ou separer? (preampli+ampli de puissance)
quelqun a til déja essayer l audio analogue puccini?ou avez vous essayer un autre ampli qui va avec ces enceintes?merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 23:13:26  profilanswer

n°1069790
Dkiller
Posté le 27-04-2006 à 23:44:24  profilanswer

Salut,

Déjà je déconseil Rotel pour un usage pure hifi, perso j'aime pas :/
Classé Audio j'ai bcp aimé sur les B&W, le seul souci qui peut être de taille, le prix :D
Sinon essaye de trouver un petit intégré McIntosh, c'est vraiment très très bon. En plus abordable tu as aussi Vincent qui se défend pas mal :)

Si tu aimes, tu peux aussi te tourner vers le tube, j'en avais sur mes 703 et j'adorais :D

n°1070406
livb
Posté le 29-04-2006 à 11:49:25  profilanswer

Dkiller a écrit :

Salut,

Déjà je déconseil Rotel pour un usage pure hifi, perso j'aime pas :/
Classé Audio j'ai bcp aimé sur les B&W, le seul souci qui peut être de taille, le prix :D
Sinon essaye de trouver un petit intégré McIntosh, c'est vraiment très très bon. En plus abordable tu as aussi Vincent qui se défend pas mal :)

Si tu aimes, tu peux aussi te tourner vers le tube, j'en avais sur mes 703 et j'adorais :D

j'ai un son un peu agressif avec le cambridge est ce normal?les voix son comme en retrait et l'aigu unpeu agressif mais ct deja mieu que sur les triangles

n°1072475
PPVIER
Mets tes lunettes et ...
Posté le 03-05-2006 à 15:28:34  profilanswer

Perso j'aime bien Marantz, d'autres n'aiment pas... par contre tu n'aurais plus d'aigus agressifs, ça j'en suis sûr ....

---------------
... Ecoute comme ça sent bon !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

ampli pour b&w

Sujets relatifs
Quel ampli pour enceintes MISSION ?Ecoute casque avec un ampli Kora 90 SII CSC ???
Prises derrière ampliAvis aux életroniciens : Ampli Hifi cramé !
Ampli + caisson - infosAmpli Sony STR-DE598 vs Pioneer VSX-415... Lequel ?
quel ampli avec des jamo S708a propos des ampli et des enceintes
Help ! Connexion Ensemble TV Ampli Marantzassociation Jamo S708 avec un ampli Hk 3380
Plus de sujets relatifs à : ampli pour b&w

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)