Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pioneer vsx-422

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli pioneer vsx-422

n°1862196
vexx08
Posté le 02-06-2013 à 02:33:12  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite acquérir cet ampli la :
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] x422k.html
 
J'aimerais savoir si :
1/ on peut donc tout faire passer par le hdmi ? son + image ?
2/ dessus il n'y a pas d'upscaling 1080p ... mais dessus seront brancher ma PS3 / mon enregistreur numerique et ma bbox tv ...
Pour lire mes films bluray j'utiliserais donc ma PS3 donc malgré qu'il n'y a pas d'upscaling vu la ps3 le fait l'image serait nickel ??
Idem si je lis un dvd par ma PS3 vu qu'elle upscaling directement ca posera pas de probleme  :??:  
 
3/ Apres j'aimerais savoir actuellement j'ai un home cinema tout en un 800w avec enceintes 3 ohms ... vu l'ampli pioneer est un 6 ohms si je branche mes enceintes 3 ohms dessus ca fera quoi  :??:  
 
4/ le son donné 6x130w c'est bien la puissance RMS  :??:  
5/ je devrais donc racheter un kit enceintes 5.1 mais je ne veux pas mettre plus de 200-300e pour ces enceintes ...
Que puis je trouver de bien pour avoir un bon son  :??:  
Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 02:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli pioneer vsx-422

 

Sujets relatifs
[resolu]cablage preampli ampli enceintesPioneer SC-LX76 , Quelles enceintes choisir ?
Ampli or not Ampli ?Decalage son entre tv panasonic st 60 et ampli yamaha
Ampli Pro vs Ampli HifiPC->HDMI->AMPLI->HDMI->TV=pas d'image
Enceintes "entrée de gamme" pour accompagner un ampli entrée de gammeConseil entre 1 ampli HC/hifi ou 2 amplis séparés
Ampli Auna ou adaptateur ?Estimation de prix ampli Pioneer VSX-416
Plus de sujets relatifs à : ampli pioneer vsx-422


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR