Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  combine Ampli/lecteur ki chauffe ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

combine Ampli/lecteur ki chauffe ...

n°420468
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

j'ai un Sony DAV-S800 donc lecteurDVD-ampli ..
 
hier apres un matage de DVD (1h30) j'ai remarke k'il etait franchement cho au toucheé ..  
 
il est place au dessus du magneto .. mais à 1.5cm du haut du meuble avec la TV au-dessus ...
 
ça craint trop vous croyez ? .. y vaudrait mieux ke j'le change de place où c bon ça riske rien ?
 
 
j'dis ça c aussi pac'ke j'ai pas bcp de place pour mes trucs ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:46:01  profilanswer
 

n°420572
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-02-2003 à 20:00:21  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  combine Ampli/lecteur ki chauffe ...

 

Sujets relatifs
MEMUP: lecteur mp3 video drive 20Gosb live sortie 5.1 vers un ampli home cinema comment brancher ????
Bon lecteur mp3Lecteur DVD de salon : besoin de conseils d'achats
ampli pour b&w 602s3 ok?Lecteur DVD compatible DIVX ...
que vaux ma carte sons 5.1 mon dvd (pc) sur mon ampli denon 1803Lecteur DVD progress scan : état des lieux
Qualité médiocre sur lecteur DVD ....wma et lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : combine Ampli/lecteur ki chauffe ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR