Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour pack focal chorus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel ampli pour pack focal chorus?

n°1896234
laflokette
Posté le 07-01-2014 à 16:46:33  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis actuellement en train de me confectionné un home cinéma, mais j'ai un problème pour le choix de l'ampli.
j'ai une paire de Focal chorus 806V, un caisson focal chorus SW800V, une enceinte centrale focal chorus CC800V je compléterais peu par deux colones plus tard.
Je compte installé tous ça dans mon salon 25m2.  
Je vais m'en servir pour mon blueray, la tv (un peu) et évidement écouter la musique  :D .
J'aime beaucoup le Harman Kardon AVR161 mais je ne sais pas si il est compatible, si il permet d'exploiter pleinement mon matos... et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas!
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 16:46:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  quel ampli pour pack focal chorus?

 

Sujets relatifs
aide choix ampli+enceinte pour ecoute vinylConseils changement enceintes pour ampli HC
Besoin d'aide pour le choix d'un ampli HC + enceintesRecherche mini ampli ou ampli pour musique electro
conseil : Ampli av yamaha rxv 457 +pack Yamaha 7.1 NSP240je suis nul en son, puis-je brancher mes cabasse sur cet ampli
Choix de HP (et eventuellement ampli)Advance Acoustic X-i60 ampli intégré avec DAC
Choix Home cinema / AmpliQuel ampli pour un pack Focal chorus 836v
Plus de sujets relatifs à : quel ampli pour pack focal chorus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR