Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli+cd+enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli+cd+enceintes

n°1049461
plutus
Posté le 17-03-2006 à 11:12:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurais besoin d'un conseil rapide pour une chaine ampli (avec radio integrè si possible)+lecteur CD+enceintes (en format "bibliotheque" )
 
j'avait dans la tete la solutioon tannoy fusion1/micromega A60/micromega CD pour environ 1000€ (ce qui correspond à mon budget)
 
conseils?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 11:12:32  profilanswer
 

n°1049639
menothebes​t
don't worry, be happy
Posté le 17-03-2006 à 15:12:37  profilanswer
 

Pour te répondre la fusion1 marche très bien ce n'est pas un mauvais choix ce sont des enceintes très fidèles mais peut etre que si tu écoutes du rock tu seras unpeu déçu car elles manquent un peu de pêche ;). Sinon le CD micromega est bien réputé l'ampli je crois qu'il l'est aussi pas mal. Mais je ne connais pas donc je ne peux juger. Si tu veux plus de pêche oriente toi peut etre sur des mission m3i au lieu des tannoys ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli+cd+enceintes

 

Sujets relatifs
Choix enceintes et ampli Home Cinema 5.1Quel ampli pour des enceintes Elipson STAFF 402 (boules de plâtre ) SV
Choix d'enceintes pour mon ampliquelles enceintes pour un ampli Pioneer 209 r
conseil sur achat enceintes+ampliQuelles enceintes avec ampli Yamaha
Enceintes bibliothèques pour ampli Cambridge 540 RV2Choix ampli + enceintes
bonnes enceintes + vieil ampli = ?Que signifie "son anglais" pour un ampli ou des enceintes ?
Plus de sujets relatifs à : ampli+cd+enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR