Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HK AVR 160 + 4 enceintes Eltax monitor III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HK AVR 160 + 4 enceintes Eltax monitor III

n°1756491
kev006
Posté le 05-12-2011 à 23:48:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède depuis peu un ampli Harman Kardon AVR 160 couplé à 4 enceintes Eltax monitor III.
 
J'ai actuellement branché toutes mes sources (freebox V6,  PS3 ) sur ma télé , puis branché en cable optique la télé à mon ampli.
 
Lorsque je regarde des films (en MKV copié sur le disque de ma box, donc format audio en Dolby) le son est faible et je suis obligé d'augmenter le volume pour avoir un bon son, contrairement à quand je regarde des chaines classique via ma box.
 
Je pensais donc que le soucis venait du fait que j'ai pas brancher mes sources sur l'ampli.
 
J'ai donc branché tout sur l'ampli puis ensuite l'ampli vers la TV mais je n'est pas de son ni d'image...  
 
Je pense donc à un problème de réglage car sur l'HK 160, on peux régler le selectionneur de source, et la je suis pomé.
 
De plus, je suis obligé de mettre l'ampli en mode Stéréo 5 channel pour avoir un bon son. Lorsque je met les autres mode de surround, j'ai un son faiblard.
 
J'aimerais des conseils car je commence à être perdu.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 23:48:14  profilanswer
 

n°1756835
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-12-2011 à 13:19:50  profilanswer
 

kev006 a écrit :


J'ai donc branché tout sur l'ampli puis ensuite l'ampli vers la TV mais je n'est pas de son ni d'image...  


 
De quel manière, en HDMI ?  
 
Tu es sur du bon fonctionnement des câbles ?

n°1757242
kev006
Posté le 08-12-2011 à 18:25:04  profilanswer
 

Oui, j'ai tout branché en HDMI sur l'ampli, puis l'ampli à la tele en HDMI mais je n'ai rien... je pense qu'il faut définir les sources...
 
Mes câbles fonctionnent , j'ai essayé sur d'autre source.

n°1757621
kev006
Posté le 10-12-2011 à 21:17:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
pas d'avis?

n°1757661
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-12-2011 à 10:54:11  profilanswer
 

kev006 a écrit :

Oui, j'ai tout branché en HDMI sur l'ampli, puis l'ampli à la tele en HDMI mais je n'ai rien... je pense qu'il faut définir les sources...
 
Mes câbles fonctionnent , j'ai essayé sur d'autre source.


 
Si tu branche les sources directement sur la TV ça fonctionne (image et son) ?  
 
Quand tu dit que tu as testé d'autres sources, ça fonctionne avec l'ampli ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2011 à 10:54:21
n°1757767
kev006
Posté le 11-12-2011 à 21:15:51  profilanswer
 

Oui bien sur, les sources fonctionne bien. (image et son) , avant je n'utilisais pas d'home cinéma et tout fonctionnais.
 
j'ai testé d'autres sources avec les cables (PS3 en hdmi sur la tv et ça fonctionne par exemple)
 
Sait tu également pourquoi lorsque je met sur le mode movie dolby PLII (ou autre mode surround movie) le son est faible sur les enceintes arrière?

n°1774340
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 11-03-2012 à 16:25:30  profilanswer
 

mets ajour le firmware
j'avais aussi ce souci sur des sources genre xbox ou disque multimedia en hdmi....et j'avais le firmware d'origine du 160 (acheté d'occaz donc j'ai balisé grave au début :))
maj via clé usb en 1h gd gd max et depuis c nickel :)


---------------
http://www.damrod.com
n°1774351
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-03-2012 à 17:51:14  profilanswer
 

kev006 a écrit :


Sait tu également pourquoi lorsque je met sur le mode movie dolby PLII (ou autre mode surround movie) le son est faible sur les enceintes arrière?


 
Tout dépend de comment tu as installé les enceintes arrières, logiquement elle sont plus à proximité de l'auditeur que les enceintes avants, donc le son est plus faible pour compenser la distance :  
 
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/configuration-spatiale-5-1.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HK AVR 160 + 4 enceintes Eltax monitor III

 

Sujets relatifs
Couple ampli + enceinte pas trop cherBranchement enceintes sur rx-v671
Quel ampli sur enceinte pioneer CS-3030Configuration 5 canaux sur Denon AVR 1912
Grésillements entre ampli NAD et PCPas de Péritel sur mon ampli !
Ampli Hifi et carte sonampli sansui au217
Choix enceintes + caisson de basse[sujet clos] Achat enceintes triangle et ampli onkyo
Plus de sujets relatifs à : Ampli HK AVR 160 + 4 enceintes Eltax monitor III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR