Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli + CD Vincent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli + CD Vincent

n°1155384
tho_mas
Posté le 08-11-2006 à 13:00:41  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage l'achat d'un ensemble ampli Vincent sv236 et d'une platine cd Vincent CDS 6 MK (entre 2 et 2500€ l'ensemble)
 
Quelqu'un peut'il me dire s'il connait ou non la marque et cette configuration, si oui, est-ce d'après vous un bon choix ? Quelles enceintes conseillées ? Je dispose d'enceintes Triangle mais qui ne m'ont pas encore donnée totale satisfaction avec cette grosse m... d'ampli AV Denon (que je vends volontiers !!!! c'est un AV 2105 tout neuf)
 
Merci pour vos conseils.
 
 
T

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:00:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli + CD Vincent

 

Sujets relatifs
Surtension sur ampli... que puis je faire?le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?
Z5500 Ampli Haut parleurs arrièresDecodeur Dolby digital ou DTS pour ampli prologic
Platine cd vers enceintes sans ampli, Help PleaseLequel choisir pack ampli + enceinte
Comment connecter plusieurs sources optique sur 1 ampli?brancher sa tv sur son ampli AV
Ampli home-cinema "entrée de gamme" : ca vaut le coup ?doubler ampli pour tnt?
Plus de sujets relatifs à : ampli + CD Vincent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR