Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle ampli acheté?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle ampli acheté?

n°1398378
Clockwork5​8
Posté le 02-05-2008 à 13:48:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis à la recherche d'un ampli 5.1 et j'aimerais quelques conseils sur la marque et la reference à acheté; j'ai un budget de 600e.Je souhaite que cette ampli soit polyvalent(films et musique) pas de spécialité requise.je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 13:48:08  profilanswer
 

n°1398642
Groomy
Oisif
Posté le 02-05-2008 à 21:44:51  profilanswer
 

Il y en a beaucoup de bonne marque d'ampli, Cambridge, Denon, Marantz, Nad, Yamaha, Onkyo, etc... Il y a pas de choix évident, ça dépend de tes enceintes, utilisation, gout,....


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1398833
Clockwork5​8
Posté le 03-05-2008 à 10:05:32  profilanswer
 

g pas de super enceintes, ce sont des pioneer 100wrms, et il y a tellement de choses que je ne sais plus quoi faire du tout, comme tu le dit c'est pas evident, et musicalement j'ecoute un peu de tout (rap, rocn'roll, hardcore...), mais je regarde aussi pas mal de film avec mon ampli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle ampli acheté?

 

Sujets relatifs
Recherche d'un ampli pr brancher un kit 5.1 d'ordi + paire d'enceintCe Week end quel ecran acheté ?
Ampli ou pas ampli?acheter un ampli d'occasion...comment vous payez ?
Un fort courant dans une prise jack sortie d'ampli !!!Ampli AV sans potar aigu/basse. Pourquoi ?
Quel Système acheté AMPLI + ENCEINTE ???Débutant Achète Ampli
J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :)faut faire attention à quoi quand on achète un ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle ampli acheté?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR