Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi, je veux lui faire une surprise SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi, je veux lui faire une surprise SVP

n°1485229
maitreya
Posté le 13-12-2008 à 13:44:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis pas très bonne en connectique, et je dois monter l'installation avant demain soir, pour faire la surprise à mon copain  :bounce:  ; mais je suis complètement perdu!!! J'ai besoin de votre aide   :jap:  
 
 
Je dois raccorder:  - un décodeur  neuf box TV HD (avec sortie optique également)
                           
                          - un téléviseur Samsung LCD Full HD 46P    
                     ( http://www.amazon.fr/Samsung-LE46A [...] =de_a_smtd   )
                           
                          - un ampli Home cinéma Samsung  
                    (  http://www.alapage.com/-/Fiche/Ima [...] ppel=PROSH  )
 
                          - sa console PS3 je crois que ça fais HD aussi, mais j'en suis pas certaine.
 
Je dispose de 3 cables HDMI, un component ou je sais pas trop quoi et un optique.
 
1/Comment faire pour avoir la meilleure config possible de façon à avoir le son du décodeur, de la ps3 qui passent par le home avec la meilleure qualité d'image?
 
2/ Quand on connecte en HDMI on doit forcement rajouter un cable optique pour le son?
 
Merci d'avance à tous, j'espere que vous répondrez vite, j'aimerai réussir ma surprise   :love:  lol. Bisou

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 13:44:13  profilanswer
 

n°1485230
Ruliane
Posté le 14-12-2008 à 12:37:31  profilanswer
 

Salut,
 
D'après ce que j'ai compris, il faut simplement que tu raccordes le décodeur et la PS3 à l'ampli.
Pour l'image il faut aussi relier le décodeur au téléviseur.
 
Sinon, le HDMI gère aussi le son me semble-t-il mais je n'ai jamais is en place cette technologie.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°1485231
freds45
Posté le 14-12-2008 à 13:50:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Video & Son par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1485240
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 14:13:13  answer
 

Topic en double : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 14:13:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez moi, je veux lui faire une surprise SVP

 

Sujets relatifs
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...Je veux me lancer dans le mixage. Besoin de votre aide.
[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moiAidez moi svp ! veut un ampli Hc pour driver 5.1 jmlab 926
Branchement enregistreur dvd ....... aidez moiaidez moi a choisir svp
SVP aidez-moi, problème gresillement LCD SamsungMedia player classic s'ouvre en deux fenêtre svp aidez moi
Plus d'image sur mon plasma quand je veux regarder un dvd ... help !!! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je veux lui faire une surprise SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR