lily73 a écrit :
oui je sais que le hertzien n'est pas top avec un lcd. J'ai testé un 26r51 de samsung pendant 1 semaine et vu le prix et la qualité j'ai préféré le ramener (merci au 10 jours d'essai de carrouf).
mais bon ce n'était pas non plus irregardable.
du coup comme j'en ai vraiment marre de mon 36 cm je sais pas trop quoi faire
investir dans un cathodique en attendant 1 ou 2 ans d'avoir des meilleurs lcd moins cher (si je choisit cet option quoi prendre comme crt étant donné que je n'ai pas beaucoup de profondeur (50 cm) et que je vais investir dans une xbox 360)
ou investir dans un lcd style sony 32v2000 ou 32n73 de sansung pour profiter de la ps2 et de xbox360 tout en sacrifiant la qualité des émission tv.
a votre avis !!!!!
si quelqu'un peut me conseiller un bon crt pour jouer avec la ps2 et profiter aussi de la technologie de la xbox360 je suis prenante.
|
Après lecture des différents postes sur le sujet... la qualité de l'image du LCD dépend de la résolution de l'image que tu reçois: via antenne analogique, ca risque d'etre en effet assez moyen
via tnt (la résolution de diffusion étant meilleure) la qualité est meilleur
via freebox (tout dépend des chaines) mais en gros c assez moyen, car la freebox diffuse en résolution assez basse...
le mieux pour l'instant c le cable type Noos ou le sattelite.... tout en sachant que de toute façon quasiement aucune chaine ne diffuse en HD, c'est là que l'on touche l'appothéose du marketing ou comment vendre un produit permettant la lecture de résolution super élevée alors que les programmes avec une haute résolution sont quasiement inexistante...
Si tu as été déçu par un LCD, tu devrais aller voir du coté du CRT HD ready de samsung, qualité TV ok, CRT oblige mais HD ready pour 360...
sinon si j'ai bien lu tu as profité des 10 jours d'essai de carrouf, mais qu'est-ce que ca veut dire ? est-ce que tu as récupéré ton argent ? ou as tu obtenu bon d'achat ?