Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix Ampli+enceintes HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix Ampli+enceintes HC

n°776315
zomba
Posté le 10-01-2005 à 11:25:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après avoir acheté 1 VP + 1 écran de projection, je vais passer eu son .  
voici mon choix, mais avant achat, j'aurai besoin de vos avis.  
Ampli Cambridge Azur 540R+ pack enceintes (si je le trouve) Triangle Antal 202  
 
Ma pièce mesure 17m2 environ, sous les combles de ma maison.  
Ce type de matos n'est-il pas trop puissant pour ce genre de pièce?  
 
De +, je souhaite isoler cette pièce au maximum (en sachant qu'autour de cette pièce, j'ai des placards qui ne servent à rien et qui font tout le tour)  
je pensais remplir ces placards de laine de roche, cela va t'il être suffisant ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 11:25:20  profilanswer
 

n°784686
dams_69
Posté le 20-01-2005 à 10:41:29  profilanswer
 

Ca va être très bien! Je te conseille aussi de bien bloquer les portes des placards, voire remplacer les portes par des planches fixes, pour éviter toutes vibration parasites.
 
Tu auras sans doute ncore des basses qui vont sortir de ta pièce, mais ca, à part vivre dans un bunker, tu peux rien faire...
 
Si je peux me permettre, prends un Marantz avec tes triangle, moi j'ai vraiment préféré!

n°784830
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-01-2005 à 13:55:19  profilanswer
 

Citation :

Après avoir acheté 1 VP + 1 écran de projection, je vais passer eu son .  
voici mon choix, mais avant achat, j'aurai besoin de vos avis.  
Ampli Cambridge Azur 540R+ pack enceintes (si je le trouve) Triangle Antal 202  
 
Ma pièce mesure 17m2 environ, sous les combles de ma maison.  
Ce type de matos n'est-il pas trop puissant pour ce genre de pièce?  

Ma foi rien ne t'oblige à envoyer aux antals l'intégralité des 80W dont tu disposeras. Si par contre tu exploites la totalité de l'espace disponible , je ne vois pas pourquoi elles refuseraient de s'épanouir. Donc écarte les bien, et ménage toi un bon champs d'écoute. :)


Message édité par Trias le 20-01-2005 à 13:56:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix Ampli+enceintes HC

 

Sujets relatifs
Choix LCD ou PlasmaEnceintes qui soufflent :-s
Enceintes pour Marantz SR 5500aide pour installation vidéoprojecteur!
[noob]lecteur dvd + ampli pas cher - demande conseils[Ampli] Recherche d'association pour JBL XTI 100
choix d'enceintes 5.1 pour lecteur DVDAvis sur ensemble hifi HK670 + enceintes Triangle ou Advance acoustic
couplage ampli avec une paire de Moorea 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix Ampli+enceintes HC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR