Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalent

n°1886176
jeoffrey
Posté le 15-11-2013 à 10:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Je compte m'acheter une nouvelle TV très rapidement, aujourd'hui ou demain  :bounce: , pour remplacer ma TV 70cm à tube cathodique.

 

J'ai 2m70 de recul, je partirais sur une TV led 47 pouces,
1. Pensez-vous que ça ira ?
2. Même pour les sources SD (divx ...) ?
3. ça ne sera pas dégueux les chaines télé ?

 

Je vais utiliser cette TV pour regarder : la TV  :D des films (divx, dvd, blu-ray), jouer à la PS3, brancher le PC dessus quelques fois.
4. Le mieux pour cet usage est de prendre un LED plutot qu'un plasma ?

 

Je souhaiterais profiter de cette nouvelle TV pour avoir la 3D, d'aprés ce que j'ai lu la passive serait mieux que l'active, en magasin j'ai pu seulement essayer la passive de LG qui était pas mal. Comme je n'ai pas pu essayé l'active, j'ai peur qu'une fois acheté, j'ai mal aux yeux ou à la tête au bout de 20 minutes.
5. Qu'en pensez-vous, pour ceux qui ont essayé les 2 ? Quelle 3D est la moins capricieuse (meilleures si l'on est pas tout à fait face de l'écran, ou avec une grande présence de lumiére dans la pièces ...) ?

 

Et donc ensuite viens la marque, si c'est du passive ce sera LG, sinon ce sera Samsung ou Phillips.
6. C'est bien ça, ce sont les meilleurs marques ?

 

Je ne voudrais pas mettre plus de 900€ et je veux l'acheter en magasin, j'ai vu des LG mais certains tests que j'ai lu me font peur, au niveau des noirs (gris), de la qualité de la dalle, du son ...

 

J'ai vu à Boulanger ces modèles :
749€ : LG 74LA620
899€ : 47LA660S apparement bien meilleur
Mais quand je les ai vu au magasin je n'ai pas vu d'énome différence sur l'image, mais c'est difficile de se rendre compte au magasin, l'un des 2 été trés en hauteur ça dépend de l'image diffusé, des réglages ...
Mais je me dit que c'est con de mettre 150€ de plus pour des petits détails infimme qu'on ne voit presque pas. Seulement je ne voudrais pas être dèçu une fois à la maison si je regarde de la F1 ou un film d'action et avoir une bonne image. C'est pareil pour certaines TV que je vois en magasins des Samsung ou autres des fois 200€ moins chères avec une image aussi belle que les plus chères. Pareil pour les 50 pouces moins chères ou au même prix que des 46.

 

Donc je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'éclairer car j'ai du mal à faire un choix.

 

Merci d'avance.


Message édité par jeoffrey le 15-11-2013 à 10:24:54
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 10:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalent

 

Sujets relatifs
Help carte graphique et TV 3DConseil d'achat Home-Cinéma
Besoin de conseil pour achat matérielBesoin d'aide/conseils pour HTPC blu ray + rip (NUC based ?)
Résolu [ACHAT] Téléviseur LED2 Casques - 1 TV
Cherche une télé cathodique neuve chinoise ou autre.Problème Smart TV Samsung
connexion HDMI qui fait saccader la TV si cpu ordi à fond 
Plus de sujets relatifs à : Avis-Conseils Achat TV 47 pouces pour usage polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR