Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Adaptateur TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur TNT

n°1369654
zenair
Posté le 22-02-2008 à 09:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai avoir quelques conseils concernant l'achat d'un adaptateur TNT avec disque dur.
 
A la base, j'ai un adaptateur simple tuner Philips DTR220, un ampli Home-Cinema AIWA DTS, un graveur DVD Samsung et un LCD Samsung avec TNT intégré.
 
Je souhaiterai acheter un adaptateur TNT avec disque dur pour enregistrer les émissions dessus et me servir de mon graveur DVD uniquement pour lire car celui-ci commence à en avoir marre de graver.
 
Je vois donc qu'ils vendent des double-tuners TNT mais comme mon LCD a la TNT intégré, est-ce compatible ?
 
Sinon, j'ai vu le Siemens M475 T. Est-ce un bon produit et la bonne solution.
 
Question branchement, mon LCD est relié au graveur DVD par HDMI et le graveur est relié à l'ampli Home-Cinema par fibre optique.
 
Quel serait le branchement à effectuer sur l'adaptateur TNT afin de conserver le moins de câble possible et avoir la meilleure restitution sonore et d'image ?
 
Pour info, à part les câbles "d'antenne" qui vont bientôt être remplacés par des câbles de bonne qualité, le reste est en Monster Cable.
 
Merci d'avance pour vos conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 09:27:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Adaptateur TNT

 

Sujets relatifs
A la recherche dun adaptateur TNT avec une entrée USBchoix adaptateur TNT
Adaptateur TNT : lequel choisir ?Votre coup de coeur adaptateur TNT
Enregistrement câble sur adaptateur TNT ?Adaptateur TNT > 2 prises peritel
choix adaptateur TNT avec disque durPeekton 1750TNT Adaptateur TNT avec emplacement pour disque dur
Reception hertzienne (analogique) avec adaptateur TNT Quel LCD ??[AVIS] PEEKTON ou YAMADA en adaptateur TNT + emplacement disque dur
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR