|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté le graveur de dvd de salon liteon lvw-5001 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je viens d'acheter ,un peu compulsivement
Message édité par stanleymilgram le 09-02-2004 à 21:57:34 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:51:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les tuners TV de merde c la plaie des apareils actuels
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Nico-Rep | Non, non...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 10-02-2004 à 11:45:54 |
Nico-Rep |
|
Chips | dans l'absolu, le graveur DVD de PC est assez vieux. 100 000 F au depart... au moins 2-3 ans avant les graveurs de salon.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | double couche,ca veut dire 2x4go7 sur la meme face du dvd avec la meme compression que d'habitude.
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 09:07:51 |
Nico-Rep | C'est ça |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
|
Nico-Rep | Non, non, d'après certaines rumeurs, le Blue-Ray (capacité de stockage 23Go par DVD, qui dit mieux? ) pourrait sortir d'ici à 2005...
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | bon ben je passerai directos du simple couche au blou rai et comme ca,c'est vous tous ,en double couche qui ferez des ha pas raisonnés |
Nico-Rep | Rien n'est encore confirmé en ce qui concerne le Blue-Ray...
|
servais70 | Bonsoir,
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | salut!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | sinon ,j'ai essayé le dvd r fourni avec l'engin: il n'est pas reinscriptible et fonctionne bien,pour l'instant |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | sinon: que lui faudrait-il pour qu'elle lise les divix? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
servais70 |
|
servais70 | Salut, |
Nico-Rep | @servais70: c'est assez étonnant que ton graveur ne reconnaisse pas les DVDR... La question pourra paraître idiote, mais as-tu bien vérifié que tes DVD correspondent à la norme du graveur? A savoir DVD+R ou DVD-R...
|
Raymond63 | Tu dois régler le tuner par :
|
Eric B | 2 trucs pour le "futur":
Message édité par Eric B le 27-02-2004 à 13:02:49 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | salut Eric B
|
zwaq | j'ai aperçu une pub des magasins Géant : Graveur de salon Liteon à 249
|
tibot | 'soir
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | non |
freenico | Salut,
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben
|
freenico | on est bien d'accord que l'on parle de la lecture sur un autre lecteur des dvd gravés avec le liteon.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | on est d'accord
|
freenico | Bon alors ok, merci Stanley, je vais me lancer |
freenico | Encore moi Stanley, je viens de lire sur des fils de discussions que certains firmware pouvaient poser problème, en fait tu régles un problèm et tu t'en crée d'autres.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben,j'ignore ce que j'y ai mis;vu ton pb,tu n'as pas trop le choix ,je crois |
freenico |
|
zwaq |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | donc,le mien serait une exception... |
freenico |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fairuse 0.38 probleme son sur lecteur de salon dvd 737 | Recherche lecteur de salon DVD le - cher possible... |
Brancher un kit 5.1 pc sur un lecteur dvd de salon: possible? | Lecteur divX de salon: AVI divX avec son AC3 ? |
Lecteur dvd de salon dézonnable à pas cher ? | [RÉSOLU] Lecteur DVD salon "Peekton" |
Graveur DVD de salon... Peut-on voir le DVD gravé sur n'importe quel.. | pour un dvd de salon conversion divx en vcd ou svcd |
Z-680 branchement sur lecteur DVD de salon ! | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté le graveur de dvd de salon liteon lvw-5001 |