Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achater la klipsch pro media 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achater la klipsch pro media 2.1

n°2049479
hiryloss
Posté le 23-08-2016 à 17:24:57  profilanswer
 

Salut tout le monde.  Alors voilà je recherche actuellement des enceintes PC à moins de 200€ , et j'ai trouvé celle-ci (klipsch promedia 2.1) qui ont une très bonne note et de bons avis et qui m'ont l'air tout à fait bien (si vous en avez d'autres à me proposé , je vous écoutes ^^).J'ai donc essayé de me les procurer mais malheureusement elles sont indisponible sur plusieurs sites tels que fnac ou amazon , certes elles le sont sur d'autres sites (mais ils ne m'attirent pas trop) donc voilà j'ai besoin de votre aide pour pouvoir les trouver neufs ou reconditionnés sur des sites que vous connaissez  et qui sont de confiances. Je vous remercie d'avoir lu se message et j'espère que vous pourrez m'aider dans ma longue quête du graal

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 17:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achater la klipsch pro media 2.1

 

Sujets relatifs
PC CAO-DAO, novice a besoin d'aide ! Platine vinyle Klipsch R-15PM + P.VINYLE PRO-JECT PRIMARY
Utilisation bien specifique d'une tv aideAide : branchement platine vinyle - [résolu]
Aide demandée : incrustation photo dans vidéoAide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinéma
Besoin d'aide pour premier matériel hifiAide pour effet spécial ADOBE PREMIERE PRO
Demande aide pour choix matériel son 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achater la klipsch pro media 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR