Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ensemble Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ensemble Home Cinema

n°414679
PHman
Posté le 10-02-2003 à 18:08:30  profilanswer
 

J'aimerais m'acheter un ensemble Home cinema (lecteur DVD, ampli audio video intégré ou pas, enceintes) pas trop cher (moins de 1000?).
Pour ce prix, vaut-il mieux acheter un tout intégré (DVD + ampli) ou prendre un truc en 2 éléments?
 
Auriez vous quelque choses à me conseiller (à la FNAC ils m'ont conseiller le Sony S400 qui se fait casser sur leur site)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 18:08:30  profilanswer
 

n°414682
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-02-2003 à 18:18:10  profilanswer
 

bein deja j acheterai pas a la fnac.
apres j acheterai pas du sony :D.


Message édité par Clarkent le 10-02-2003 à 18:18:36

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°414686
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 10-02-2003 à 18:25:26  profilanswer
 

vi pas a la fnac pi du sony en kit c tres good, zon des bons produits ds les 800?

n°414687
PHman
Posté le 10-02-2003 à 18:25:40  profilanswer
 

Peut - être, mais c'est où que tu me conseille d'aller voir.
Si je fais l'impasse sur Sony, yl y a quoi, Pioneer, Philips, Yamaha??? J'y connais rien

n°414701
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 10-02-2003 à 18:48:04  profilanswer
 

nolimites a écrit :

vi pas a la fnac pi du sony en kit c tres good, zon des bons produits ds les 800?

je dis pas que sony ne fait rien de bien meme en haut de gamme, mais la c et un ensemble home cinema a 1000?, autant dire que du sony a ce prix avec ampli caisson enceinte c est pas ca :D.
 
bein comme boutique y a hiffissimo.
comme marque apres je connais pas bcp.
mais bon pour 1000? ptetre du sherwood pour l ampli, kefkoda (je sais pas comment ca s ecrit en fait :D) pour les enceintes, et jamo pour le caisson, enfin j en sais rien, j y connais que tres peu, alors faut que je laisse les pros s exprimer :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°414742
donvincenz​o
Posté le 10-02-2003 à 19:38:55  profilanswer
 

Salut ! Après avoir un peu fureté, je vais prendre un p'tit ensemble à la FNAC pour pas cher : le yamaha AV700 (bon matos avec excellent rapport qualité/prix) qui me convient bien pour commencer. Pour ceux qui dénigre la FNAC, je ne vois pas pourquoi vous leur en voulez tant que ça ! J'y achète beaucoup de trucs (enfin pas tout car les prix sont parfois un peu trop forts) et j'en suis plutôt content. Si c'est pour des conseils inadéquats, vous trouverez partout des vendeurs arrogants,  incompétents (nul n'est prophète en son pays) ou serviables mais à côté de la plaque. Si tu sais ce que tu veux, tu peux acheter chez eux. Après, si tu veux suivre aveuglément certains vendeurs, libre à toi. Cependant, il faut quand même des vendeurs pour te vendre des trucs et t'expliquer comment c'est fait !
 
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] ID=2069034
 
DV


---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "
n°414789
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 10-02-2003 à 20:55:21  profilanswer
 

moi je te conseille du pioneer dcs505 ou 303 ou le sony SAV800 pour les kit intégré
 
j ai le dsc303 pioneer est j'ai qq regrets : pas de RGB( composite ou s-video) , il faut un palm pour le dézoner, les support d enceintes coute 500fr la paire et sont énorme et pas belle :/
 sinon  ya assez de gros son pour du 5.1 dts pour les films ( largement suffisant)mais pour les concert ou la zik cai pas génial....je garde mon cd et mon ampli hifi de toute façon....
sinon j en suis tres satisfait pour 3500fr "a la fnac il est à 4500fr et tu a le choix de l echanger pdt 15j"
 
le 505 cai la même chose avec 2 enceintes sur pieds avant comme les sony  
 
si j avais le choix now je prendrai le panasonic XR en 2 éléments séparés :D
 
pioneer en élément séparé
ou philips 743 + ampli dts et enceintes satellite en entrée de gamme : les 2 éléments avec satellite nivo son ça change pas trop du kit intégré mais cai évolutif


Message édité par qqpanpan le 10-02-2003 à 21:00:16
n°414818
chris_merc​o
La vie est comme on la fait.
Posté le 10-02-2003 à 21:17:50  profilanswer
 

va sur top-achat.com pour 1059,99 euros tu peux avoir:
1 kit enceintes a 555,20£ (2 colonnes en principale, 1 centrale, 2 effets, et 1 caisson de basses de marque davis
ensuite 1 ampli yamaha RX-V530 a 393,90£
et 1 lecteur dvd yamaha 2100 mz a 109,99£
voila avec tout ça tu dois pouvoir te faire plaisir :hello:  

n°414992
jicee
Posté le 11-02-2003 à 08:51:56  profilanswer
 

Les Davis ça c'est du bon matos pas trop cher, par contre pour l'ampli et le DVD il y bcp d'autres marques aussi interessante et peut etre moins cher  :p  
Surtout oublier la fnac et l'ensemble sony (fnac=leclerc de la hifi)

n°415010
the frames​maker
Posté le 11-02-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

PHman a écrit :

J'aimerais m'acheter un ensemble Home cinema (lecteur DVD, ampli audio video intégré ou pas, enceintes) pas trop cher (moins de 1000?).
Pour ce prix, vaut-il mieux acheter un tout intégré (DVD + ampli) ou prendre un truc en 2 éléments?
 
Auriez vous quelque choses à me conseiller (à la FNAC ils m'ont conseiller le Sony S400 qui se fait casser sur leur site)
 
Merci


 
sony + fnac, tu sors ......

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 09:39:09  profilanswer
 

n°415017
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-02-2003 à 09:48:27  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit :


 
sony + fnac, tu sors ......

:lol:  
1000? tu peut avoir un tres bon casque c'est ptretre aussi bien qu'un mauvais HC  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°415025
the frames​maker
Posté le 11-02-2003 à 10:01:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:lol:  
1000? tu peut avoir un tres bon casque c'est ptretre aussi bien qu'un mauvais HC  :whistle:  


 
toi tu es mechant :D  :lol:

n°417080
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 15-02-2003 à 11:31:12  profilanswer
 

je sais pas ce que vous avez contre la fnac....  moi ça me dérange pas .... du momnet qu on tombe sur le bon vendeur et qe l on sait ce que l on veut ....
 
bien sur si on veut du matos + pointu ou a un meilleur prix hifissimo cobra magma .... j y vais de temps en temps mais  j ai me pas du tout leur politique d affiché les prix plein pot ni leur mentalité tarif a la t^te du client ....
et vu le service rendu ds ces boutiques :lol: parfois autant aller a la fnac directement  :sarcastic:  
 
mon kit pioneer je ne l ai pas acheté a la fnac mais je l ai testé labas avec un tres bon vendeur  
il me suffit largement pour le HC au gros son et les film de gros bof terminator etc...i :lol:
le design est sympa et discret  (cai petit chez moi)  
 
 
perso je prefere investir ds de la pure hifi  
 
pour moi HC = quantité  
 hifi audiophil = qualité
 
la fnac cai pourri  
les autre cai bien on est pas snob....  :sarcastic:

n°417111
olivierau
Posté le 15-02-2003 à 12:40:38  profilanswer
 

chris_merco a écrit :

va sur top-achat.com pour 1059,99 euros tu peux avoir:
1 kit enceintes a 555,20£ (2 colonnes en principale, 1 centrale, 2 effets, et 1 caisson de basses de marque davis
ensuite 1 ampli yamaha RX-V530 a 393,90£
et 1 lecteur dvd yamaha 2100 mz a 109,99£
voila avec tout ça tu dois pouvoir te faire plaisir :hello:  


 
yamaha ou yamada??

n°418023
PHman
Posté le 17-02-2003 à 14:55:21  profilanswer
 

Merci, ça m'éclaire un peu, pour ceux qui s'inquiètent, j'ai pas de préférence particulière pour la FNAC, mais c'est vrai que c'est pratique pour voir de près pas mal de matos et pouvoir l'essayer, après les prix et la qualité des conseils ...
 
Je vais encore passer pour un ignare, mais ce WE j'ai vu que chez Darty  :whistle:  :kaola:  :kaola:  ils ont un ensemble JBL (lecteure, ampli enceintes). Pour moi, c'est une bonne marque, mai^s qu'est ce que vous en pensez ??

n°418026
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 17-02-2003 à 15:04:55  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

je sais pas ce que vous avez contre la fnac....  moi ça me dérange pas .... du momnet qu on tombe sur le bon vendeur et qe l on sait ce que l on veut ....
 
 

Moi ce que g conter a fnac c :
Ampli denon avr1603 chez rdc : 380 euros
a la fnac : 550
 
 
euh :heink:

n°418135
jicee
Posté le 17-02-2003 à 18:05:52  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

je sais pas ce que vous avez contre la fnac....  moi ça me dérange pas .... du momnet qu on tombe sur le bon vendeur et qe l on sait ce que l on veut ....


 
Meme quand tu sait ce que tu veux c'est pas gagné :  
 
Un jour je voulais acheté un coffret d'une serie Manga j'a

n°418142
jicee
Posté le 17-02-2003 à 18:10:29  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

je sais pas ce que vous avez contre la fnac....  moi ça me dérange pas .... du momnet qu on tombe sur le bon vendeur et qe l on sait ce que l on veut ....


 
Meme quand tu sait ce que tu veux c'est pas gagné :  
 
Un jour je voulais acheté un coffret d'une serie Manga (macross saison 1), passant devant une fnac je me suis dis je vais me renseigner,
je demande au vendeur ce que je voulais, il regarde ds son ordi (c'est tous ce qu'ils savent faire  :p pas qu'a la fnac d'ailleur) et la il me dis le produit n'est pas référencé fnac donc il existe pas alors que d'autre boutique l'avais eut en magasin mais etais en rupture sur le moment. Donc je me suis fait traiter de mytho par 1 incompétent  :sarcastic:

n°418176
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 17-02-2003 à 18:48:49  profilanswer
 

1/ déja pour ce genre de coffret je mate même pas a la fnac :D moi cai a république  direct : chez mangadistribution ou autour
 
cai trop spécifique comme produit...
 
cai vrai ke c pas toujours gagné et que desfois cai tres cher... :D
 
 4000frTTC chez mon fournisseur et 4300frTTC a la fnac avec 2 ans de garantie et pouvoir le ramener le matos pdt 15 jours si ça te plait pas.....pour ce cas j ai choisi la fnac car jai été satisfait du service rendu ..... ça dépend des produits mais cai vrai ke desfois je vais au moins cher :D

n°418220
jicee
Posté le 17-02-2003 à 19:59:05  profilanswer
 

QqpanpaN a écrit :

1/ déja pour ce genre de coffret je mate même pas a la fnac :D moi cai a république  direct : chez mangadistribution ou autour
 
cai trop spécifique comme produit...
 
cai vrai ke c pas toujours gagné et que desfois cai tres cher... :D
 
 4000frTTC chez mon fournisseur et 4300frTTC a la fnac avec 2 ans de garantie et pouvoir le ramener le matos pdt 15 jours si ça te plait pas.....pour ce cas j ai choisi la fnac car jai été satisfait du service rendu ..... ça dépend des produits mais cai vrai ke desfois je vais au moins cher :D


 
J'etais pas sur paris et le produit etais en rupture chez carrefour et bhv alors je me suis dis que fnac aurrait  :pfff:  
Sinon c'est sur que mangadistrib. est la pour assurer  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ensemble Home Cinema

 

Sujets relatifs
[Matos muzik] help needed pour achat d'un casqueachat de casque audio entre 50 et 100?
ensemble hifi haut de gamme : B&W?Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)
Ceux qui ont un écran plasma : vous regrettez votre achat ?Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix
conseils achat éventuel videoprojecteurs budget 12000 frs !Critères d'achat d'un camescope numérique
Conseil achat retroprojecteur rapport qualité/prix,budget max 11500 fr 
Plus de sujets relatifs à : Achat ensemble Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR