Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1er achat de home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er achat de home cinéma

n°1886485
big baba
Posté le 17-11-2013 à 17:26:11  profilanswer
 


Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un premier systeme de son ( actuellement j'ai un systéme 2.1 d'ordinateur) pour pouvoir apprécier encore plus mes blu rays
 
 
j'en ai vu deux qui sont dans ma gamme de prix ca sera surtout pour les films et séries tv , je sais que c'est pas ce qui se fait de mieux mais je pense que ca peut déja me suffire  
 
j'habite dans un t1 de 15m2 , j'ai un bugdet max de 300e , je sais que l'avantage c'est qu'au contraire des tout en un , la je pourrai faire évoluer  
 
 
 
http://www.fnac.com/Yamaha-YHT-196 [...] nternautes
 
 
http://www.fnac.com/Ampli-Tuner-Pi [...] 060056/w-4
 
que pensez vous de ces deux la ? est ce qu'il y en a un mieux que l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 17:26:11  profilanswer
 

n°1886486
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-11-2013 à 17:28:26  profilanswer
 

Le yamaha, c'est le mieux...
 
mais bon, c'est pas genial non plus, faut pas s'attendre à des miracles...
 
perso, moi dans 15m2, je mettrai plutôt un bon ensemble stéréo d'occase...  ;)  

n°1886595
big baba
Posté le 18-11-2013 à 13:09:14  profilanswer
 

je m'y connais pas assez pour acheter en occase , du coup je cherche des gens qui ont le yamaha pour m'en faire des retours

n°1886758
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 18-11-2013 à 23:54:38  profilanswer
 

big baba a écrit :

je m'y connais pas assez pour acheter en occase , du coup je cherche des gens qui ont le yamaha pour m'en faire des retours


 
Bin je le le possède pas, mais j'ai déjà écouté, c'est pas génial, les vrai bon kit, ça commence à 600/800€...  ;)

n°1886879
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-11-2013 à 18:26:38  profilanswer
 

j ai aussi un ampli yam,acheté a l époque en kit avec les enceintes en plastoque,autant l ampli fait le taf si la connectique arriere te suffit, autant les enceintes plastoque ,tu t en lasseras vite.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  1er achat de home cinéma

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Home-CinémaConseil achat Home Cinema
Achat premier home cinemaQuelle config entrée de gamme home cinéma? Hésitation ampli ancien?
Conseil achat home cinemaConseil achat Home Cinéma (lissage du son)
Conseil achat : Home Cinema (Focal ...)Aide achat home cinema klipsch + ampli (debutant)
Achat home-cinéma encastrable.Achat Kit Home Cinéma Sony BDV-N990W
Plus de sujets relatifs à : 1er achat de home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR