Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat casque gamer 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat casque gamer 7.1

n°1823099
nissay2
Posté le 08-12-2012 à 03:33:38  profilanswer
 

Bonjour à toutes et a tous.
 
J'ai en ma possession depuis un certain temps une carte son asus xonar D2, cette dernière est capable de virtualiser un son 7.1 depuis une source stéréo, elle est aussi dotée du proligic IIX et du dts neo6.(je ne liste ici que ce qui est intéressant avec un casque stéréo)
 
Je l'utilise actuellement avec un casque Creative Fatal1ty Gaming.
 
Ma question repose surtout sur l'intérêt d'un casque 7.1 que je commence à envisager sérieusement pour jouer le soir sans déranger ma compagne. C'est pourquoi avant de me lancer dans cet achat j'ai besoin de plusieurs avis et de conseil.
 
1-L'achat d'un casque 7.1 est-il intéressent si l'on possède ce type de carte son qui propose déjà une fonction de virtualisation 7.1 ?
 
2-y a il une réelle différence entre ces fonctions de virtualisation (émulation 7.1, 5.1 etc.) ?
 
3-Si oui quel casques choisir pour une compatibilité universel pc+console et autre ?
 
4-Sinon quels types de casque choisir pour l'associer à la carte son pour un bon résultat ?
 
Mon budget pour un casque est de 150 euros au-delà j'estime que c'est de la folie car, je ne suis ni mélomane, ni disque jockey, néanmoins si vous avez des casques qui excèdent le prix n'hésitez pas à me les présenter.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 03:33:38  profilanswer
 

n°1894282
nissay2
Posté le 29-12-2013 à 13:46:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat casque gamer 7.1

 

Sujets relatifs
reponse au problème de saccade du son sur casque bluetoothCasque sans fil nomade
Recherche casque design 50-100€Aide : enceintes Logitech Z 680 ou JBL SC200.5 ?
Avis casque : Denon AH-D400Recherche carte son Combo Jack Micro/casque
Téléphone casque sans combinéJe vends mon casque hifi B&W P5
Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casquesX-Fi Titanium, casque, et enceintes surround
Plus de sujets relatifs à : Aide achat casque gamer 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR