Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis casque : Denon AH-D400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis casque : Denon AH-D400

n°1822425
powaxplo
:o
Posté le 05-12-2012 à 22:25:10  profilanswer
 

:hello:
 
J'aimerais un casque fermé de qualité pour écouter Dubstep/Transe/Techno/House/Electro/Hardstyle .. En majorité.  
De plus j'aimerais un câble qui se décroche et un joli style (vu le prix). Donc je pense qu'avec ses bonnes basses il pourrait répondre à mes attentes.  
 
Que pensez-vous du Denon AH-D400 ?  
 
J'aimerais me l'acheter pour Noël.  
 
Merci d'avance pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 22:25:10  profilanswer
 

n°1822559
bnicode
Posté le 06-12-2012 à 13:29:47  profilanswer
 

Hello,
 
Je l'ai acheté y a 2 semaines... J'avais depuis 2 ans déjà le Monster Beats studio...
 
Mais au bout de 2 ans, je trouvais qu'il manquait un peu d'aigues sur le beats... le Denon est kif kif le meme que le beats studio nivo graves et autres, hormis qu'il a une bonne qualité au niveau des aigus...
 
Point fort : malgré son ampli, si plus de batteries, il fonctionne qd meme contrairement au beats...  
 
De plus, meme sans ampli, il est au top !! Je dirais meme qu'il équivaut au studio sans ampli... et avec ampli, encore plus de basses... mais à la limite meme trop...
 
Du coup j'ai presque tendance à l'utiliser sans l'ampli!
 
Le mieux est quand meme de l'écouter avant...  
 
Ceci dit il vient de baisser à 150€ sur internet.... tu trouveras difficilement mieux nivo rappot qualité/prix !
 
 
A++

n°1823497
powaxplo
:o
Posté le 09-12-2012 à 22:30:04  profilanswer
 

Salut, merci beaucoup pour ton avis.
 
Il y a un système de réduction de bruit ? Car c'était bien sur le studio ça. Je l'ai eu pendant un temps. Et si il n'y a rien, il isole bien du bruit extérieur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis casque : Denon AH-D400

 

Sujets relatifs
Recherche carte son Combo Jack Micro/casqueTéléphone casque sans combiné
Je vends mon casque hifi B&W P5Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casques
X-Fi Titanium, casque, et enceintes surroundQuel casque choisir ?
Casque sans fil pour TV.Changer de casque surround
Casque 7.1 ou carte son?Casque pour musique
Plus de sujets relatifs à : Avis casque : Denon AH-D400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR