|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : B&W 802D, Classé Audio CP-700, CA-2200, CDP-100... |
fredfish Les diamants sont éternels ! | Voici une instal plus que sympa à voir sur mon site...
Message cité 1 fois Message édité par fredfish le 08-05-2006 à 20:51:53 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 13:51:56 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Ben new music, j'y suis justement passé vendredi (autre chose que la F**C !!) --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Tu vends toujours tes 803 ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredfish Les diamants sont éternels ! | Non, elles sont vendue depuis plus d'un an mais je n'arrive pas à faire enlever l'annonce !
|
fredfish Les diamants sont éternels ! | Quel contact a tu chez eux ?
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Jef et Abdes. --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Et toi ? Affiche nous donc ta config, ça doit pas être triste non plus --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredfish Les diamants sont éternels ! | Voilà, c'est fait... bonne lecture ! Message cité 1 fois Message édité par fredfish le 08-05-2006 à 16:55:08 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 16:51:50 |
Dkiller | Un CA2200 suffit pour les 802 ?
|
Dkiller | Oui ça c'est évident mais j'aimerais savoir si toi tu les as trouvées exceptionnelles ou tout simplement banales |
fredfish Les diamants sont éternels ! | Voici le lien direct vers mon install...
|
Dkiller | Les Nautilus valent t'elles leur prix (avec toute l'électronique qu'il faut évidemment) proportionnellement a leur qualité, voilà où je voulais en venir |
fredfish Les diamants sont éternels ! | A ce niveau le prix n'a que peu d'importance. Sorry d'être choquant, mais c'est comme ça. Mais je pense que la recherche y est pour beaucoup ! |
Dkiller | Choquant Non, je suis du même avis mais quand tu débourse plus de 130k, j'espère que tu as quelque chose de "mieux" que des 800D |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
fredfish Les diamants sont éternels ! |
Message édité par fredfish le 08-05-2006 à 20:27:05 |
|
Dkiller | on ne va pas faire resurgir la polémique sur les câbles s'il vous plait
|
|
|
raphy75 | salut fredfish, magnifique configuration, c'est du lourd. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |