|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 850 Mo sur un 74 mn ou 930 sur un 80 mn en mode 1 (en stockage) |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:15:08 |
mphilamp ForwWweever! | tu veux dire mode 2 ! |
Peters | je dis bien mode 1..avec crc donc.. |
mphilamp ForwWweever! | ?? ? ?? ? ? ? |
mphilamp ForwWweever! | attends c koi cte connerie ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mphilamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
robUx4 misc coder | en recto-verso ?
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
robUx4 misc coder | Sinon, si tu veux pas nous dire comment, alors pas la peine de poster un message pour ca... --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
mphilamp ForwWweever! | essaye en mode2 , tu pourra mettre 1 giga,20 par cd 80 min lol
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:36:18 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon blacksun tu nous fais un lecteur qui lit ça en natif hein ? ... |
defsiam | Heu ... les *.WAV sont compressables avec Monkey's AUDIO et FLAC .... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
mphilamp ForwWweever! | cpapossible , ton .wav obtenu est incompresssible ! theoriquement tu peux gagner 5% pas plus ...
defsiam | Si les WAV sont compressables !!! avec un ratio allant 0.15 à 0.75 ... --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
robUx4 misc coder |
robUx4 misc coder |
mphilamp ForwWweever! | moi je dis ou devrai le graver en mode2 ensuite le fichier compressé en flac ... lol , sur des CD800 mo ...
defsiam | Pour l'audio, il y'a une différence entre encodage (mp3, WMA, mpC, Ogg vorbis, ...) et compression (Monkey's AUdio et FLAC).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
mphilamp ForwWweever! | ouep , ben c bien ce que je dis , le ratio change en fonction de la complexité du son
dje33 57 BUTS !!! | c'est du mytho ton truc |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
moikiki | et l'alcool aussi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et le forum dans la foulée |
Littlebib | hum ben euh... à voté...mytho
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Littlebib--[/jfdsdjhfuetppo] |
mphilamp ForwWweever! | et mon cul c du poulet ??? |
Littlebib | ca monte 91% mytho.... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Peters, pour info : mode 2 et mode 1 sont réservés aux CD-ROM/XA. Le format cd-audio est celui du red book et il n'est pas question d'un quelconque mode. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
skeye | Pour moi la manip est faisable...mais le resultat serait illisible!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Littlebib | 94%... |
mphilamp ForwWweever! | PETERS = MYTHO |
le_pacifa | Etonnant lol: ) --------------- APB |
dje33 57 BUTS !!! | il est pas plus mytho que mon pote au lycée
|
mphilamp ForwWweever! | up |
mphilamp ForwWweever! | je crois sincerement que peters va vous foutre tous sur le cul car il prepare un review qu'il va mettre en ligne (ou sur le forum) de cette technique ... il me soutient tjrs que c pas des conneries !! |
dje33 57 BUTS !!! | oui même qu'on poura mettre un film de 3H sur une disquette
|
the marshall | Si j'ai bien compris tu veux transformer ton .avi en wav.
|
the marshall | J'oubliais pas graver trop vite pour ne pas créer (trop) d'erreur d'écriture... si tu le grave comme un cd-audio |
mphilamp ForwWweever! |
|
the marshall | Désoler tu parle de mode 1 avec crc... j'ai rien dis faudrais que je lise moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the marshall--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour le fun 80 mn d'avi (en stockage) sur un 74mn... | Shoutcast, mode d'emploi |
e-DONKEY, mode d'emploi. | Nouveau pilote pour les radeon , Theater mode. |
DTT3500 : dans quel mode vous jouez vos mp3? | WINAMP: mode d'emploi? |
Mode DMA des lecteurs cd-rom. | passage en mode tv |
MP3 Mode Sérieux... | Ecran Rose en video (vdub ou mode TV) |
Plus de sujets relatifs à : 850 Mo sur un 74 mn ou 930 sur un 80 mn en mode 1 (en stockage) |