|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecrire dans un doc XML |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:51:03 |
lorill | euh, non, t'es pas tres clair...
|
lorill | je suis vraiment désolé mais je comprends rien a ton problème.
|
brice2nice | tu pourrais ecrire la partie du XML ou il y pb stp ?? du genre la ou il y a ton login et les balises kil y a autour (ouvre le avec notepad c mieux) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 01:13:53 |
benou | si tu connais des gens qui arrive à le faire, pkoi tu leur demandes pas directement ?
|
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
lorill |
|
HappyHarry |
|
lorill |
|
benou |
|
benou |
|
darklord You're welcome | oah ké hackeur lui. Et en plus il dit qu'on est aigri
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | bon je m'excuse.tt pis pour mon truc je ne trouverai pas.benou si je t'assure le fichier options est en xml(le jeu est ghost recon).
|
HappyHarry |
|
gilou ModérateurModzilla | C'est quoi le texte que tu veux rajouter dans ce fichier?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement. | oups c un p a la place du |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
goueg De passage | uoaiche fo voir du coté du codage XML des caracteres speciaux...
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
darklord You're welcome | bon j'ai regardé ton fichier en question et je ne veux meme pas essayer de comprendre ce que tu cherches à faire mais je vais qd meme tenter de répondre.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XML] vérificateur de DTD??? | [Résolu] [XML] espaces insécables qu'ils disaient... |
apllication e-business open-source en XML??? | [Java] Parser XML léger |
[VB .NET] XML inside need help | [ASSEMBLEUR] Comment écrire en mode 13h ? |
[C++ + XML] Recuperer les donnees dans une struc ? | pb java: servlet XML |
Lire et/ou Ecrire dans des fichiers XML et/ou CSV | [XML & MFC] écrire et lire un fichier XML, quelles classes MFC ? |
Plus de sujets relatifs à : ecrire dans un doc XML |