Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apllication e-business open-source en XML???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apllication e-business open-source en XML???

n°133486
duch
Posté le 02-05-2002 à 15:28:45  profilanswer
 

quelqu'un aurait-il connaissance d'un projet open-source (ou pas cher du tout), pour gêrer un e-commerce qui fonctionne en php/mysql et qui renvoi du XML (pour interfacer avec flash 5)
 
un peu dans le genre de ça, mais en XML : http://www.oscommerce.com/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 15:28:45  profilanswer
 

n°138477
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-05-2002 à 06:52:53  profilanswer
 

viiz a écrit a écrit :

 
 
 :lol: lol :lol:  




Y'a rien de risible dans son topic a priori (bon, l'interfacage XML - Flash, je vois pas trop ce qu'il veut dire, mais a part ca...).
A+,

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gilou le 14-05-2002 à 06:53:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°138500
darklord
You're welcome
Posté le 14-05-2002 à 09:25:35  profilanswer
 

Moi ce qui me fait rire c'est le lien entre open source et prix du logiciel.
 
 
Mais sinon pour répondre à ta question, qu'appelles tu un e-commerce déjà. Un petit site avec inventaire + panier + gestion sécurisée de transaction?
 
Tu devrais probablement trouver un framework open source en PHP ou atre mais ca m'étonnerait que tu trouves un framework qui te crache du XML et qui t'explique la procédure pour t'interfacer avec Flash 5

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkLord le 14-05-2002 à 09:25:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  apllication e-business open-source en XML???

 

Sujets relatifs
[Java] Parser XML légerRecherche une fonction en VBSCRIPT (j'ai la source en VB)...
[VB .NET] XML inside need help[Delphi] Editeur de code source
[C++ + XML] Recuperer les donnees dans une struc ?Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner??
pb java: servlet XMLOooops ma chaine XML est interprétée comme du PHP...
Open gl et C++ quelle version ?[Newbie inside] 
Plus de sujets relatifs à : apllication e-business open-source en XML???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR