Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [windev] recherche wdmap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windev] recherche wdmap

n°23084
newbies_II
Posté le 07-04-2001 à 11:01:35  profilanswer
 

programmeur occasionnel en VB et C++, j'utilise dans ma profession un logiciel developpé avec windev. Le problème c'est que je peux pas exporter de donnés. On m'a dit qu'il existait un composant WDMAP qui pourrait me faire ça ? le connaissez vous ? et si oui est il possible de l'acquerir sans acheter windev ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 11:01:35  profilanswer
 

n°23167
newbies_II
Posté le 08-04-2001 à 18:27:07  profilanswer
 

up

n°23206
Bendes
Posté le 09-04-2001 à 09:41:38  profilanswer
 

Je pense pas, ce p'tit programme est intégré ds WinDev et il permet de visualiser et manipuler les données ds les bases HyperFiles...

n°23510
newbies_II
Posté le 09-04-2001 à 23:49:51  profilanswer
 

merci pour ta réponse Bendes,  
 
Existe il alors un autre logiciel capable de faire la même chose ? Les bases HyperFiles ont elles un format particulier ou est il possible de les controler à partir d'un moteur de base de données classique ?
Si j'écris une énormité je suis désolé car je ne connais que très peu de chose sur les bases de données et sur windev.

n°23544
Bendes
Posté le 10-04-2001 à 09:41:39  profilanswer
 

Sais-tu me mettre ça au clair, tu veux faire quoi exactement?
 
- Visualiser les données dans les HyperFiles;
- Exporter ces données;
 
Ce que je peux déjà te dire c'est que les HyperFiles ne sont contrôlables, à ma connaissance (j'ne suis pas expert WinDev), que par WinDev étant donné que c'est un truc particulier créé par PCSoft pour WinDev...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [windev] recherche wdmap

 

Sujets relatifs
Recherche info sur BIOS Awardrecherche une fonction GD
[c/c++] Aux pros: Recherche librairiesRecherche formation ...
Recherche un aide sur la programmation WIN32 et MFCrecherche de script
Recherche d'héberguer php....Moteur de recherche offline
Je recherche de la documentation pour cree un emulateurRecherche d'un Controle ActiveX [MS]
Plus de sujets relatifs à : [windev] recherche wdmap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR