Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [c/c++] Aux pros: Recherche librairies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c/c++] Aux pros: Recherche librairies

n°22461
korben
Posté le 05-04-2001 à 11:04:51  profilanswer
 

Sous Windows 2K, avec Visual C++ 6.0 . Et franchement, j'en ai marre de me dire qu'il n'est pas possible de trouver une p'tite libraire aussi simple que cela. Incroyable! Alors, SVP, un p'tit coup de main.
@+

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 11:04:51  profilanswer
 

n°22508
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 05-04-2001 à 12:05:15  profilanswer
 

si tu veux matlab fait tout ca parcontre pour l'interface graphique, c'est pas geniale et pour ce qui est des performances c'est pas genial non plus. Mais il le fait au moins.

n°22554
Hercule
Posté le 05-04-2001 à 13:38:26  profilanswer
 

Pour les images
openIl ou freeimage (je crois)


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°22557
korben
Posté le 05-04-2001 à 13:42:53  profilanswer
 

Et oui. C'est ce que j'employais avant. Le seul problème, c'est pas l'interface, c'est la lenteur.... aie aie aie je passais une dizaine d'heure à attendre pendant qu'il calculait
C'est pour cela que je suis passé sur C++.
Mais j'aimerais tellement avoir qqch de simple, comme Matlab. Cela doit pourtant bien exister.

n°22560
korben
Posté le 05-04-2001 à 13:44:22  profilanswer
 

Ok, mais vous avez déjà employer OpenIL? Qqn arrive à m'envoyer le code pour ouvrir et/ou enregistrer une image bmp 256 niveau de gris par exemple. Parce que cela doit être simple. Je veux pas passer 3 semaines à compiler la librairie et 5 à comprendre le fonctionnement.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [c/c++] Aux pros: Recherche librairies

 

Sujets relatifs
Recherche formation ...Recherche un aide sur la programmation WIN32 et MFC
recherche de scriptRecherche d'héberguer php....
Moteur de recherche offlineJe recherche de la documentation pour cree un emulateur
Recherche d'un Controle ActiveX [MS]Recherche de documentation
Recherche d'une personne sachant faire de la prog en Flash ;)HELP je recherche le script CGI (GWo_ANNURECHERCHE)
Plus de sujets relatifs à : [c/c++] Aux pros: Recherche librairies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR