Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [windev] recherche wdmap
Bendes Sais-tu me mettre ça au clair, tu veux faire quoi exactement?
 
- Visualiser les données dans les HyperFiles;
- Exporter ces données;
 
Ce que je peux déjà te dire c'est que les HyperFiles ne sont contrôlables, à ma connaissance (j'ne suis pas expert WinDev), que par WinDev étant donné que c'est un truc particulier créé par PCSoft pour WinDev...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bendes Sais-tu me mettre ça au clair, tu veux faire quoi exactement?
 
- Visualiser les données dans les HyperFiles;
- Exporter ces données;
 
Ce que je peux déjà te dire c'est que les HyperFiles ne sont contrôlables, à ma connaissance (j'ne suis pas expert WinDev), que par WinDev étant donné que c'est un truc particulier créé par PCSoft pour WinDev...
newbies_II merci pour ta réponse Bendes,  
 
Existe il alors un autre logiciel capable de faire la même chose ? Les bases HyperFiles ont elles un format particulier ou est il possible de les controler à partir d'un moteur de base de données classique ?
Si j'écris une énormité je suis désolé car je ne connais que très peu de chose sur les bases de données et sur windev.
Bendes Je pense pas, ce p'tit programme est intégré ds WinDev et il permet de visualiser et manipuler les données ds les bases HyperFiles...
newbies_II up
newbies_II programmeur occasionnel en VB et C++, j'utilise dans ma profession un logiciel developpé avec windev. Le problème c'est que je peux pas exporter de donnés. On m'a dit qu'il existait un composant WDMAP qui pourrait me faire ça ? le connaissez vous ? et si oui est il possible de l'acquerir sans acheter windev ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR