| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous utilisez quoi pour programmer en C / C++ ? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 15:09:10 ![]() ![]() |
deathsharp | dire que Win32 SDK est une merde... la chsuis pas trop d'accord...
[edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tanguy | - y'a pas que moi qui pense qu'il faut limiter l'utilisation du déboggeur. Les gens se battent depuis de nombreuses années a ce sujet. Moi je pense qu'un déboggeur doit s'utiliser en dernier recours, on réfléchie d'abord et on essaye de comprendre où il y a une erreur et pourquoi. Tu peux penser le contraire, ca me fait une belle jambe. Personne ne semble détenir la vérité absolue sur ce sujet.
[edtdd]--Message édité par tanguy--[/edtdd] |
tanguy |
|
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
chrisbk - | tanguy : si j'ai bien compris tu veux revenir a un point precedent du code ?
|
karlkox | tain il fo un rien pour que ca dérive ... |
tanguy | - Au sujet de l'utilisation de débuggeur, c'était simplement pour faire remarquer que mon point de vue n'était pas stupide: il est argumenté et les arguments sont loin d'être ridicules.
[edtdd]--Message édité par tanguy--[/edtdd] |
MC retour à la raison | Anjuta est pas mal pour un soft aussi jeune. C'est pas trop mon truc (je préfère xemacs + make + ddd etc...). Il faut ajouter a ca Devhelp qui est très sympa (un peu un help a la crosoft).
|
youdontcare | wow, un débat religieux au possible ... |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:56:01 ![]() ![]() |
deathsharp | pour la string de tanguy je la compile au niveau 4 sans aucun probleme --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
tanguy | Continuons le débat religieux puisque tu aimes ca !
|
wave | c'est bien de débattre de l'interface des compilos, mais ce qui serait mieux c'est de pas générer du code pour 386!
|
deathsharp | ben g changer le nivo de warning --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
youdontcare | ahhhh ....
|
tanguy | oui msdn est vraiment nul. Si tu compares à de la doc comme celle de QT, msdn n'arrive même pas à la cheville. Affirmer le contraire d'après moi c'est de la mauvaise fois ou de la méconnaissance. c'est mon avis et mon expérience. Je donne ici mon avis. Ca prend plein de place, c'est mal foutu, on trouve jamais rien dedans, les exemples sont plutot maigres et c'est un vrai bordel -> y'a tout pleins de trus dedans dont la moitié ne te sers à rien.
|
[SDF]Poire Vive Grumly | C cool ici..... --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
youdontcare | ça ne me fait pas marrer, ça m'énerve de voir des avis aussi tranchés que "xxx = merde". c'est insulter tous ceux qui l'utilisent / qui trouvent ça bien, dont moi. donc je réagis.
|
LeGreg | directX et msdn y'a pire.
|
Gounok Faux traître | Ben moi je suis sous W2K (bientôt XP ?), avec mon brave Programmers Notepad, c'est pas lourd, ça affiche la syntaxe en couleur et les lignes, j'ai pas besoin de plus...
|
tanguy | QT est developpé depuis 1992 et la société trolltech a été crée en 1994 pour information, c'est vrai qu'au début ca devait être anecdotique.
|
deathsharp | apres le Win32 SDK qui est de la daube c MSDN... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Merci Tanguy !!!
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
botman Cubeur | Emacs + g++ sous Linux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bruce Music 4 your ears! | Je reviens au sujet, perso pour le C++ je code sous C++ builder 4 de borland. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| apprendre a programmer | recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95 |
| [tout langage] programmer un reboot automatique de Windows | Question simple pour programmer sous windows |
| quelle est la meilleure distro pour programmer ? | [excel] on peut programmer le démarage ??? |
| => Aidez nous à programmer notre LCD please <= | Commencer à programmer en OpenGL |
| Quel programme utiliser pour programmer en Pascal ? | Comment avez vous commencer à programmer en C++ ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi pour programmer en C / C++ ? | |