| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous utilisez quoi pour programmer en C / C++ ? |
Sventek | Quels logiciels, quel OS ... ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Ace17 | Microsoft Visual Developer Studio 5
|
deathsharp | Microsoft Visual Studio.NET
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Borland C++Builder 5 sous Windows 2000 (et Win98 dans le temps)
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeGreg | visual studio 6 corporate
|
Krueger tout salaire demande dutravail | Emacs et gcc ou g++ sous Linux. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Sventek | Personne n'utilise Codewarrior |
Angelicca | Vi rulez + gcc et g++ sous linux bien sur . |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Sous UNIX: Xemacs + gcc ou cc
|
Jcom |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 20:18:35 ![]() ![]() |
chrisbk - | vc++6 (+ visual assist, c bien sympa ce petit truc) sous w2k |
massanu | winxp, Dev C++ 4 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | Visual C++ 6 sur WinXP! |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
karlkox | Visual C++ 6 et DevC++ 4.01 sous window$
|
Sventek |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a qd même bcp de monde qui utilise MS VC++ 6... niveau ergonomie je trouvais ça horrible par rapport à Borland C++Builder 5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sventek | Ouai et en plus c'est du Cro$oft |
Sventek | Sinon pour linux gcc et g++ ont l'air d'etre trés utilisés, vous en pensez quoi ? |
Hubert_7 | Borland builder c++ 5 !
--------------- BE AWARE... ! |
wave | deathsharp as-tu fait des tests pour voir si l'optimisation 3dnow est efficace?
[edtdd]--Message édité par wave--[/edtdd] |
deathsharp | sans AMD c dur [edtdd]--Message édité par deathsharp--[/edtdd] --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Angelicca |
|
Rebel | Visual C++ 6 principalement, mais aussi un petit peu Borland C++ Builder, et Delphi sous Win2000...Sinon, un peu tout ce qui traine sous Linux, j'aime bien tout essayer ! |
MC retour à la raison |
|
Dj_Jim | Linux Xemacs comme editeur et gcc g++ comme compilo ca rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- Jim |
LeSchmolluck | Pour le C : gcc sous linux :sol (une mandrake quelconque)
|
tanguy | C + gtk
|
karlkox | Tanguy>justement, anjuta utilise le moteur de SciTE (sintilla), il est de plus programmé en Gtk/gnome, donc je pense qu'il pourrait t'interesser :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tanguy | J'ai entendu parler d'anjusta et surtout de sa fusion avec le génialissime Glade.
|
LeGreg |
|
Sventek | Ouai le pti Glade me tente je vais le tester et je vous tiendrai au couran |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tanguy | T'inquiètes pas pour moi, je sais ce que c'est un déboggeur et je sais m'en servir.
|
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| apprendre a programmer | recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95 |
| [tout langage] programmer un reboot automatique de Windows | Question simple pour programmer sous windows |
| quelle est la meilleure distro pour programmer ? | [excel] on peut programmer le démarage ??? |
| => Aidez nous à programmer notre LCD please <= | Commencer à programmer en OpenGL |
| Quel programme utiliser pour programmer en Pascal ? | Comment avez vous commencer à programmer en C++ ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Vous utilisez quoi pour programmer en C / C++ ? | |