Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous Connaisser un moyen...

n°159491
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rooo, un topic que j'ai failli louper !!!
 
dis moi benxbox/ntm/machintruc, tu veux pas me filer ton adresse e-mail ? moi aussi j'ai envie de spammer, et à mes heures perdues, j'ai codé un logiciel qui permet d'envoyer tout ce que tu veux à qui tu veux ! génial non ? comme tu as l'air calé en spam, je te dis le principe selon lequel il est codé : c'est un terme assez technique, du nom de "Trojan". en gros, je te l'envoie, tu cliques dessus une fois reçu, et oh ! magie ! toutes les adresses email de ton fichier sont parsées avec le message souhaité !
 
je te jure, l'essayer c'est l'adopter. envoie moi ton mail en message privé, et je te renvoie aussitot mon logiciel !
 
 :hello:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

n°159500
kayasax
Posté le 14-06-2002 à 16:06:59  profilanswer
 

:ouch:  :lol:  
 

Harkonnen a écrit a écrit :

rooo, un topic que j'ai failli louper !!!
 
dis moi benxbox/ntm/machintruc, tu veux pas me filer ton adresse e-mail ? moi aussi j'ai envie de spammer, et à mes heures perdues, j'ai codé un logiciel qui permet d'envoyer tout ce que tu veux à qui tu veux ! génial non ? comme tu as l'air calé en spam, je te dis le principe selon lequel il est codé : c'est un terme assez technique, du nom de "Trojan". en gros, je te l'envoie, tu cliques dessus une fois reçu, et oh ! magie ! toutes les adresses email de ton fichier sont parsées avec le message souhaité !
 
je te jure, l'essayer c'est l'adopter. envoie moi ton mail en message privé, et je te renvoie aussitot mon logiciel !
 
 :hello:  



n°159503
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-06-2002 à 16:12:14  profilanswer
 

rhaaa pour une fois que je bossais et que j'ai pas du venir sur le forum...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VB] ya un moyen pour faire défiler un texte dans un label ????Page en HTML : Y a-t-il un moyen de savoir la position du scrollbar ?
[.htaccess] Y a-il un moyen de ...[PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?
[ C noobs inside] pas moyen d'ajouter ds mon fichierJ'ai énormément besoin de votre aide si vous vous y connaisser en asp
[HTTP / IE] y'a til moyen d' .....[C/C++] ya-t-il un moyen simple de résoudre mon pb (fonc. statiques) ?
[FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?ben ca le fait moyen !!!
Plus de sujets relatifs à : Vous Connaisser un moyen...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR