Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vous Connaisser un moyen...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vous Connaisser un moyen...

n°159382
BenXbox
Merci A Qui A BenXbox Bien Sur
Posté le 14-06-2002 à 14:21:08  profilanswer
 

Vous connaiser un moyen de selctionner dans une source html juste toutes les adresse email en meme temps ?


---------------
POUR ENVOYER DES TEXTO, DES LOGO ET SONNERIES GRATUITES ET ILLIMITEES ALLER SUR  Www.SmsUltra.CoM
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 14:21:08  profilanswer
 

n°159386
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-06-2002 à 14:22:23  profilanswer
 

:non:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°159390
kayasax
Posté le 14-06-2002 à 14:24:05  profilanswer
 

:kaola:

n°159394
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:25:24  profilanswer
 

Tu peux etre plus precis elle sont dans koi tes adresses email ?
 
Tu as recupérer une page html avec une liste de 3000 email et tu voudrais en faire ressortir que les adresse ?

n°159395
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-06-2002 à 14:26:38  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Tu as recupérer une page html avec une liste de 3000 email et tu voudrais en faire ressortir que les adresse ?  




 
Vala, pour faire un bon gros SPAM de derrière les fagots.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°159398
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:29:10  profilanswer
 

:lol:
 
Bon techniquement c est faisable en php avec une expression reguliere qui te permettrait de recup uniquement les expressions de type xxxx@xxxx.xx et ensuite de les ecrire dans un nouveau fichier...

n°159404
BenXbox
Merci A Qui A BenXbox Bien Sur
Posté le 14-06-2002 à 14:33:28  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

:lol:
 
Bon techniquement c est faisable en php avec une expression reguliere qui te permettrait de recup uniquement les expressions de type xxxx@xxxx.xx et ensuite de les ecrire dans un nouveau fichier...  



tu serai le faier ???


---------------
POUR ENVOYER DES TEXTO, DES LOGO ET SONNERIES GRATUITES ET ILLIMITEES ALLER SUR  Www.SmsUltra.CoM
n°159407
BenXbox
Merci A Qui A BenXbox Bien Sur
Posté le 14-06-2002 à 14:34:22  profilanswer
 

le faire ?


---------------
POUR ENVOYER DES TEXTO, DES LOGO ET SONNERIES GRATUITES ET ILLIMITEES ALLER SUR  Www.SmsUltra.CoM
n°159408
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-06-2002 à 14:34:59  profilanswer
 

benxbox a écrit a écrit :

tu serai le faier ???



Le SPAM, c'est Mal(tm)

n°159409
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

oui mais j ai po le temps... je peux te filer l expression reguliere, et te dire quelle fonction utilisée (fopen, fread, fwrite...)...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

n°159416
zion
Plop
Posté le 14-06-2002 à 14:37:09  profilanswer
 

Saloperie de titre [:toad666]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°159417
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:38:09  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

oui mais j ai po le temps... je peux te filer l expression reguliere, et te dire quelle fonction utilisée (fopen, fread, fwrite...)...  



Moi je connais pa le php ca peut prendre combien de tremps a faire ?

n°159420
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:39:04  profilanswer
 

de 10 min a 10 jours suivant le niveau :D

n°159423
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-06-2002 à 14:41:25  profilanswer
 

'a quand meme une difference entre "connaitre un moyen...." et avoir le temps de te le faire ;)


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°159426
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:42:29  profilanswer
 

C est clair que je ne le ferai pas ca fait parti des regle du forum, je veux bien t aider te dire kelle fonction utiliser, te debugger ton truc... Bref te filer un gros coup de main sur ce post mais je ferai pas le script en entier... D autant plus que ca m a lair un peu douteux ton truc :(


Message édité par Oreste le 14-06-2002 à 14:43:01
n°159428
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:42:54  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

de 10 min a 10 jours suivant le niveau :D  



Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.

n°159429
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:43:42  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.  



ou sinon aprend moi a le faire.

n°159431
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2002 à 14:46:54  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.  




 
Et tu crois qu'on va t'aider à faire du spam ?  :sarcastic:  
 
au fait, pourquoi t'as changé de pseudo entre le début et la fin du topic ? tu t'es encore fait TT ou banir ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°159432
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:47:50  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Et tu crois qu'on va t'aider à faire du spam ?  :sarcastic:  
 
au fait, pourquoi t'as changé de pseudo entre le début et la fin du topic ? tu t'es encore fait TT ou banir ?  



 non c'est mon logiciel qui deconne j'ai fait un explorateur pour le forum. mais il se goure vec les cookies.

n°159433
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:49:19  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.  




 
Bah ton fichier ne m interesse pas, si un mec veut atterir sur mon site il le trouvera tout seul...
 
Je t ai dis comment commencer, que je t aiderai a debugger... mais c est tout...

n°159434
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-06-2002 à 14:49:31  profilanswer
 

Je crois qu'on peut être vraiment soulagé de savoir que les blaireaux de ce genre n'ont même pas le niveau technique pour faire du spam.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°159435
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-06-2002 à 14:50:35  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

Je t ai dis comment commencer, que je t aiderai a debugger... mais c est tout...


Hmmm, complicité de vandalisme ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°159436
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:51:29  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

 
 
Bah ton fichier ne m interesse pas, si un mec veut atterir sur mon site il le trouvera tout seul...
 
Je t ai dis comment commencer, que je t aiderai a debugger... mais c est tout...  



bon bas alors dit moi ce que je doit faire et je le fait ta msn icq ou autre ??

n°159438
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-06-2002 à 14:51:51  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.



C'est donc du SPAM, et c'est interdit par la loi.

n°159439
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2002 à 14:52:36  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

  non c'est mon logiciel qui deconne j'ai fait un explorateur pour le forum. mais il se goure vec les cookies.  




 
je disais ça comme ça puisque c'est ton troisiéme pseudo à ma connaissance (à savoir: benxbox, ntm007 et benjouke) et que tu as des tonnes de topics à la con sur tous les forums.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°159442
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 14:53:31  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
je disais ça comme ça puisque c'est ton troisiéme pseudo à ma connaissance (à savoir: benxbox, ntm007 et benjouke) et que tu as des tonnes de topics à la con sur tous les forums.  



 putin je suis connu.

n°159443
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 14:53:48  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

 bon bas alors dit moi ce que je doit faire et je le fait ta msn icq ou autre ??  




 
Je te l ai marqué un peu plus haut...

n°159448
darklord
You're welcome
Posté le 14-06-2002 à 14:57:04  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je crois qu'on peut être vraiment soulagé de savoir que les blaireaux de ce genre n'ont même pas le niveau technique pour faire du spam.  




 
 [:xp1700]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°159451
Benjouke
Merci A Qui ? A Benjouke !!!
Posté le 14-06-2002 à 15:00:07  profilanswer
 

Oreste a écrit a écrit :

 
 
Je te l ai marqué un peu plus haut...  



comment je fais pour le debeguer ???

n°159454
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-06-2002 à 15:09:32  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

 comment je fais pour le debeguer ???  




tu tu tu tu aaa aaarrree rrette de de de de pppp parler


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°159457
Oreste
Posté le 14-06-2002 à 15:13:51  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

 comment je fais pour le debeguer ???  




 
:heink:
 
commence par ici www.phpindex.net

n°159459
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2002 à 15:16:02  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

  putin je suis connu.  




 
oui et je suis étonné que ce topic ne soit pas fermé et que tu ne sois pas définitivement banni des forums...
 
mais que font les modos...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°159461
veryfree
Posté le 14-06-2002 à 15:16:34  profilanswer
 

benjouke a écrit a écrit :

Parceque je t'explique j'ai trouver un source que tout le monde voudrait enfaite j'ai trouver une source aol avec plein d'abonner en tous cas plus 30000 abonner. Y a pas tout les abonner aol mais y en a pas mal. moi j'ai un site tu voie et j'aimerez le faire connaitre et ci toi tu arive a faire ce logiciel et bas je vais faire le plus grand spam de monde et aussi si tu veux je te donne la source aol.  




 
degage petite merde  [:foxintentions]  
 
je demande un officielment un TT pour toi petite vermine
le spam c pas bine et sur aol y en a encore plus mare  :gun:  :gun:  :gun:  
maitenant
 
 [:veryfree]  [:veryfree]  [:veryfree]

n°159466
Cherrytree
cn=?
Posté le 14-06-2002 à 15:19:57  profilanswer
 

:lol: Quel topic de merde...
 
Jar Jar > :jap:
 
benxbox > :kaola: Le spam c'est pas bô !


---------------
Le site de ma maman
n°159470
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 14-06-2002 à 15:26:18  profilanswer
 

benxbox/benjouke : je te conseille vivement de faire attention, il commence à y avoir des spammeurs condamnés à de (lourdes) amendes.
 
Oreste : pourquoi tu continues à l'aider ?

n°159471
darklord
You're welcome
Posté le 14-06-2002 à 15:26:34  profilanswer
 

A mort  :fou:  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]


Message édité par darklord le 14-06-2002 à 15:26:46

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°159474
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-06-2002 à 15:28:01  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

A mort  :fou:  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  
 
 
 [:tapai]  [:tapai]  [:tapai]  




 
le tapeur fou a encore frappé  :lol:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°159475
darklord
You're welcome
Posté le 14-06-2002 à 15:29:39  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
le tapeur fou a encore frappé  :lol:  




 
 [:yaisse]


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°159483
zion
Plop
Posté le 14-06-2002 à 15:48:51  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je crois qu'on peut être vraiment soulagé de savoir que les blaireaux de ce genre n'ont même pas le niveau technique pour faire du spam.  




 
Ouai   :sweat:  
 
Mais bon, il a suffit d'un * un peu plus intelligent que les autres et ton email se retrouve sur un cd...
 
Y en a un qui traine, et mon email est dedans  :cry:  
 
Bande d'enfoirés, ils piquent ca sur les sites, sur les newsgroups, et la plupart des services redirections en profitent pour vendre les emails... (cfr altavista)
 
Sus au spam  [:toad666]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°159491
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2002 à 15:54:57  profilanswer
 

rooo, un topic que j'ai failli louper !!!
 
dis moi benxbox/ntm/machintruc, tu veux pas me filer ton adresse e-mail ? moi aussi j'ai envie de spammer, et à mes heures perdues, j'ai codé un logiciel qui permet d'envoyer tout ce que tu veux à qui tu veux ! génial non ? comme tu as l'air calé en spam, je te dis le principe selon lequel il est codé : c'est un terme assez technique, du nom de "Trojan". en gros, je te l'envoie, tu cliques dessus une fois reçu, et oh ! magie ! toutes les adresses email de ton fichier sont parsées avec le message souhaité !
 
je te jure, l'essayer c'est l'adopter. envoie moi ton mail en message privé, et je te renvoie aussitot mon logiciel !
 
 :hello:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vous Connaisser un moyen...

 

Sujets relatifs
[VB] ya un moyen pour faire défiler un texte dans un label ????Page en HTML : Y a-t-il un moyen de savoir la position du scrollbar ?
[.htaccess] Y a-il un moyen de ...[PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?
[ C noobs inside] pas moyen d'ajouter ds mon fichierJ'ai énormément besoin de votre aide si vous vous y connaisser en asp
[HTTP / IE] y'a til moyen d' .....[C/C++] ya-t-il un moyen simple de résoudre mon pb (fonc. statiques) ?
[FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?ben ca le fait moyen !!!
Plus de sujets relatifs à : Vous Connaisser un moyen...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR