Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?

n°103081
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

j'ai un BLOCK avec pas mal d'ITEMS et une clause WHERE.... or, dans certain cas, l'écran FORMS n'affiche pas les informations voulues, et dans d'autres oui, alors qu'il n'ya pas de raisons particulières :??:
 
Ya t'il moyen de savoir quel ordre SQL est exécuté (via Execute-Query) ?
 
ou est-ce que c simplement un SELECT de tous les items du blocks suivi de la clause WHERE ?
 
(je suis sous FORMS 4.5 ...)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

n°103106
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2002 à 11:57:30  profilanswer
 

:cry:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°103255
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-02-2002 à 16:36:00  profilanswer
 

personne n'a une chtite idée ? :(


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?

 

Sujets relatifs
ben ca le fait moyen !!!Ouvrir boite de dialogue de select. de fichier ??? en PHP ?? ou JS ???
J'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript]Est-ce qu'il y a une fonction pour savoir si un mask edit......
je voudrai savoir ....mettre une fleur ICQ sur mon site pour savoir si je suis online ou non
[PHP ou autre] Comment savoir si un serveur fonctionne ?Help pour script vbs qui genere une page html !!
[JS] -> y a moyen de mettre en memoire une chiene ?[java] savoir de quel type d objet il sagis...
Plus de sujets relatifs à : [FORMS] ya moyen de savoir quel ordre SELECT est généré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR