Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] Remplir une combo box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++] Remplir une combo box

n°36689
toto1234
Posté le 02-06-2001 à 13:32:33  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous expose mon probleme :
je cree une boite de dialogue non modal (CreateDialog (Param....))
dans cette boite de dialogue, je place une combo box. Grace a l'editeur de resource, je remplis les champs de la combo box. Si je la teste le texte s'affiche mais lors de l'execution du programme aucun texte ne s'affiche.
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ?
D'avance merci  
                    Toto1234

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 13:32:33  profilanswer
 

n°36701
toto1234
Posté le 02-06-2001 à 15:01:41  profilanswer
 

s'il vous plait un peu d'aide c pour un projet a rendre lundi :))

n°36702
El_gringo
Posté le 02-06-2001 à 15:20:50  profilanswer
 

toto1234 a écrit a écrit :

s'il vous plait un peu d'aide c pour un projet a rendre lundi :))




 
La remplis pas par l'éditeur de ressources, je sais pas comment ça marche et c pas tellement utile; regardes dans la doc...
T'as plein de méthodes pour faire ça dans ton code: tu crée un membre controle associé à l'ID de ta combo box (par le class Wizard) et, à tu fais: m_MembreCree.AddString("TaChaine" ). Mais y a plein d'autre possibilités, regarde dans la doc !

n°36703
El_gringo
Posté le 02-06-2001 à 15:21:36  profilanswer
 

toto1234 a écrit a écrit :

s'il vous plait un peu d'aide c pour un projet a rendre lundi :))




 
...par contre je doute que ça soit pour Lundi ton projet !!

n°36704
wpk
Posté le 02-06-2001 à 15:43:40  profilanswer
 

ca peut etre un bleme avec la taille de la partie deroulante
donc essaye ca:
Dans l'editeur de ressources, tu clique sur ta combo, sur le bouton qui declenche la partie deroulante de la combo. Si tout va bien, tu vas pouvoir agrandir verticalement ta combo.  
 
Par defaut, je crois que la taille de la partie deroulante est la meme que celle de la partie fixe => tu vois rien a l'execution. Par contre ce qui est bizare c'est que tu vois qcq chose avec le test.

n°36710
toto1234
Posté le 02-06-2001 à 16:33:34  profilanswer
 

non ce n'est pas un probleme de taille de fenetre deroulante (vu qu'elle est en autoscroll et qu'elle s'adapte automatiquement).
Et effectivement ce que je ne comprends pas c'est que avec le test de fenetre ca marche nickel :((
 
pardon je me suis trompe de jour c'est pour mardi. Ben vi j'ai tellement l'habitude d'avoir cours le lundi qu'on en oublie les lundi feries.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] Remplir une combo box

 

Sujets relatifs
il y a t'il un pro de visual Interdev methode addRecord=soci ???recuperer la date sous visual C++
MOTEUR 3D POUR VISUAL C++ 6 ???[Visual C++] intercepter des scanf ou des cout vers boite de dialogue.
[Visual C++] boite dlg Sauvegarde ferme l'application...[ Visual C++ ] créer une console (style dos) dans une interface ?
Visual Studio 6Visual Studio 7.0
Visual C++ comment faut faire ????Documentation Visual C++
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] Remplir une combo box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR