Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Documentation Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documentation Visual C++

n°33870
Manro
Posté le 22-05-2001 à 20:43:06  profilanswer
 

Qq'un pourrait-il me dire où trouver sur le net une doc répertoriant toutes les classes, méthodes, etc ... utilisées dans Visual C++ ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 20:43:06  profilanswer
 

n°33871
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-05-2001 à 20:49:03  profilanswer
 

msdn.microsoft.com

n°33872
haahhahaha​ha
Posté le 22-05-2001 à 21:07:10  profilanswer
 

t'utilise ce ke tu veux
deskel tu parle utilise ds vc++ ?


---------------
haahhahahaha == TheJackal
n°33905
El_gringo
Posté le 23-05-2001 à 09:08:22  profilanswer
 

Manro a écrit a écrit :

Qq'un pourrait-il me dire où trouver sur le net une doc répertoriant toutes les classes, méthodes, etc ... utilisées dans Visual C++ ?
 
Merci.




 
En fait, si tu veux, dans Visual C++ (qui est juste une interface de développement, pas un langage !) t'as des bibliothèque par défaut, mais tu peux utiliser celles que tu veux.
Mais bon, pour programmer sous windows, on utilise les fonction de l'API windows (decrite dans le site de miscrosoft dont on vient de te filer l'url au dessus) ou/et le MFC qui doivent aussi etre décrites sur ce même site !
Toutes les classes des MFC commencent par C, comme CString, CWnd,...
 
Voila, bonne chance, ms c pas trop compliqué de commencer avec ça (ça fait 1 mois que je m'en sert et j'me démerde !) :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Documentation Visual C++

 

Sujets relatifs
[VB6] rafraichir une fenetre iexplore a partir de visual basic !!![Visual C++] pourquoi mon appli ne se termine pas ?
multi-threading en Visual C++[Visual C++] LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001:
[Visual Basic] probleme avec DriveListBoxcherche de la documentation pour lex-yacc pour turbo pascal
ou puis-je trouver visual studio pro 6.00 ???Visual C++ serait il fou ?
Changer le port FTP en Visual C++Tutorial sur le multi-threading en Visual C++
Plus de sujets relatifs à : Documentation Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR