|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VISUAL C++] [MFC] touche ENTREE |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 12:10:29 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Essaie avec OnKeyUp().
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
velleronnais | pour repondre a ta question, oui, elle est bien mappe au debut, c'est pourquoi je pige pas trop ... HELP !
|
velleronnais | par contre pour ce qui est de la macro, je maitrise pas ce que tu me dit .... que doit je faire ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-07-2002 à 13:47:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
velleronnais | MERCI .. je vais essayer de mettre en application tes conseils ..
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 14:36:06 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
velleronnais | C'est exactement ca EL_GRINGO !!!
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un exemple de code quand même, je suis pas un gueux
Message édité par Harkonnen le 06-07-2002 à 14:52:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
velleronnais | OK, THANKS !!!! j'y retourne ..... |
velleronnais | MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS ... j'ai fait comme cela et ca marche pile poil :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Mission accomplie
velleronnais | Ben en fait j'ai pas trop invente ce code, je l'ai trouve texto (grace a ton aide precieuse) dans la MSDN (la page s'intitule : ActiveX Controls: Advanced Topics)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Si c'est crosoft qui le dit alors... j'en prends bonne note aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo |
|
velleronnais | exactement !!! On peut rien te cacher :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Effectivement, je comprends mieux, même si je maintiens qu'appeler directement OnKeyDown() c'est mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-07-2002 à 17:00:35 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Si Microsoft fait comme ça, ils ont surement raison, après tout l'OS est d'eux, mais dans ce cas, qu'ils ne disent pas que les fonctions callback ne doivent jamais être appelées par l'utilisateur... (c) MSDN, mais pour retrouver l'article, ça va être chaud... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
torpe23 | l'appui sur la touche entrée appelle par défault la fonction |
velleronnais | Ouais, la solution du OnOK() c'etait ma premiere solution, mais ca ne me convenait pas ... OnOk(), c'est le nom de la methode quand on clique sur le bouton OK de la boite.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Selectionner les entrée d'une date précise | [c++] compatibilité entre borlan et visual c++ |
[C++] Visual C++ :??: | Visual:comment mettre une variable x qui servira de compteur? |
[C++]Trucs et astuces pour Visual C++ 6 | Appel fichier PDF depuis Visual Basic |
Visual C++ Quitter une application. | [MFC] Afficher un static (image bmp) sur le menu de la dialog |
Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!! | Au secours je suis bidon en visual |
Plus de sujets relatifs à : [VISUAL C++] [MFC] touche ENTREE |