Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!

n°148987
Beowulf
Posté le 01-06-2002 à 12:24:30  profilanswer
 

salut
 
J'ai dans visual c++ insérer une ressource HTML page que j'ai lié lors de l'insertion avec la page HTML que je souhaite afficher. L'ID de ma ressource est ID_HTML1.
 
Comment je fais pour afficher cette pasge HTML, quelle est la commande.
 
Merci d'avanc epour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 12:24:30  profilanswer
 

n°149028
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-06-2002 à 14:00:35  profilanswer
 

dans quoi veux tu afficher ta page ?
sinon pour charger une ressource, tu as la fonction LoadResource(), mais faut il savoir ce que tu souhaites faire de ta page...


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°149052
antsite
Je me souviens
Posté le 01-06-2002 à 14:40:55  profilanswer
 

Le solution facile serait de charger l'activeX correspondant à Internet Explorer et ensuite de lui dire de charger ta page.

n°149109
Beowulf
Posté le 01-06-2002 à 16:45:25  profilanswer
 

Citation :

totManche


 
Bah en fait peu importe. Internet explorer ca ira. Je sais qu'il est possible de charger la page dans une browser propre à visual.
 
Mais le plus facile à faire me conviendra. :wahoo:
 

Citation :


[quote]totManche


 
Je pourrais avoir un peu plus de précision stp :)
 
car dans la liste des controls ActiveX que je peur insérer, j'ai pas trouver de ocmposant correspondant à Internet Explorer

n°149110
Beowulf
Posté le 01-06-2002 à 16:48:00  profilanswer
 

Citation :

dans quoi veux tu afficher ta page ?


 
Bah en fait peu importe. Internet explorer ca ira. Je sais qu'il est possible de charger la page dans une browser propre à visual.  
 
Mais le plus facile à faire me conviendra. :wahoo:
 

Citation :

Le solution facile serait de charger l'activeX correspondant à Internet Explorer et ensuite de lui dire de charger ta page.


 
Je pourrais avoir un peu plus de précision stp :)  
 
car dans la liste des controls ActiveX que je peur insérer, j'ai pas trouver de composant correspondant à Internet Explorer.
 
Merci Encore

n°149112
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-06-2002 à 16:55:13  profilanswer
 

Pour afficher une page HTML à partir de son URL, il existe la classe MFC CHtmlView (qui est une implémentation de IWebBrowser2).  
 
Par contre pour afficher un fichier html qui est en mémoire (comme une ressource par exemple), c'est plus chaud : http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _entry.asp  (section "WebBrowser control" > "Loading HTML content from a Stream" )
 
Sinon, dans la liste des activeX, le composant ActiveX internet explorer est MSHTML.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Smaragdus le 01-06-2002 à 16:59:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°152253
ugte
Posté le 06-06-2002 à 00:27:31  profilanswer
 

et un ShellExecute("chemin du fic", "open", MAXIMIZED) ou ubn truc du style ne suffirait pas ?? ( ce n'est qu'une hypothese...) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!

 

Sujets relatifs
[HTML] Je viens de passer au validateur ...executer un script distant dans une page.
Au secours je suis bidon en visualCréation d'un Etat sous Visual Basic ?
Afficher un site web dans un prog visual basic -->Problème, SOS SVP :)[PHP] Faire une requette http dans une page
[HTML] Ouvrir une fenetre popup avec le resultat d'un formulaire[HTML] Ca veut pas s'afficher ....
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ Comment afficher un page HTML Urgent svp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR