Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

ps vers pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ps vers pdf

n°170331
ojbis
Posté le 03-07-2002 à 11:02:34  profilanswer

Je cherche un moyen de convertir un fichier ps en pdf sans ouvrir ghostview. C'est pour créer une application qui génère de la doc automatiquement.  
Ou alors comment joindre deux fichiers pdf sans acrobat (à 360 ? la licence c trop chère pour l'installer sur 6 postes d'une PME).

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 11:02:34  profilanswer

n°170334
swich
snps
Posté le 03-07-2002 à 11:07:48  profilanswer

n°170337
ojbis
Posté le 03-07-2002 à 11:16:40  profilanswer

ok mais ca va pour un fichier, moi j'ai plus de 400 fichiers ps provenant de word, excel autocad, scanner ... et ca pour chaque doc, il me faut donc un truc automatique. En fait il faudrait que je puisse recup le convert de ghostview ca doit etre possible puisque ghostview est un logiciel libre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

ps vers pdf

Sujets relatifs
Requête vers Access en php -> comment faire accepter les 'Liens vers des jeux que vous avez fait de vos petites mains !
[Access] Fusion Etat vers Excel....[HTML JS] rediriger le telechargement vers un ftp
Conversion fichier Excel vers SQL[PHP] tableau vers string !!!!
[PHP & mySQL] Comment exporter ma base local vers un hébergeur?[VB] Comment passer d'un nombre en decimal vers un nombre Hexadecimal?
Convertisseur TIF vers JPG[PHP] transférer contenu XML vers une base de données
Plus de sujets relatifs à : ps vers pdf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR