Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ps vers pdf
ojbis ok mais ca va pour un fichier, moi j'ai plus de 400 fichiers ps provenant de word, excel autocad, scanner ... et ca pour chaque doc, il me faut donc un truc automatique. En fait il faudrait que je puisse recup le convert de ghostview ca doit etre possible puisque ghostview est un logiciel libre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ojbis ok mais ca va pour un fichier, moi j'ai plus de 400 fichiers ps provenant de word, excel autocad, scanner ... et ca pour chaque doc, il me faut donc un truc automatique. En fait il faudrait que je puisse recup le convert de ghostview ca doit etre possible puisque ghostview est un logiciel libre.
swich http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ojbis Je cherche un moyen de convertir un fichier ps en pdf sans ouvrir ghostview. C'est pour créer une application qui génère de la doc automatiquement.  
Ou alors comment joindre deux fichiers pdf sans acrobat (à 360 ? la licence c trop chère pour l'installer sur 6 postes d'une PME).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)