Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VC++?MFC] Concernant le "apropos de...." généré auto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°206723
papaolive
Posté le 01-09-2002 à 18:30:32  profilanswer

Autre petite question.  
Quand on crée avec l'assisatn mfc, une dialog box seule, il met dans le clic droit de la barre de titre, un dialogue, "A propos de ....). Si je crée un menu, et que je met comme dialogue "A propos de...", et que je crée dessus une commande. Comment récupérer le même afichage ? cad comment faire apparaître l'AboutBox créer automatiquement par le wizard ?  
Suis je clair ?   )  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 18:30:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[VC++ SANS MFC] exporter des classes[VC++,MFC] Dessiner un trait dans une boite de dialogue
[VC++,MFC] Definir une taille pour dans l'editeur de ressourcesVC++ WIN32 pas MFC - Acceder a une base MSJET ?
[VC++/MFC] Comment faire pour supprimer une classe proprement?access et génération d'une valeur auto ???
[C++/MFC] Empêcher la souris de sortir d'un CRect [RESOLU][PHP] Generation auto de mot de pass alphanum 8 car ??
[sql] auto_increment avec MS Access[VC++/MFC] Comment savoir si une PropertySheet a ete cree ?
Plus de sujets relatifs à : [VC++?MFC] Concernant le "apropos de...." généré auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR