Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment associer la touche "entrée" à un bouton d'une box ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Comment associer la touche "entrée" à un bouton d'une box ?

n°29289
Drums
Posté le 04-05-2001 à 16:45:40  profilanswer
 

Je voudrais associer la touche entrée avec un des boutons de ma dialog box, comment faire ?
 
Actuellement, ca fait "cancel" et c pas bon :) !!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 16:45:40  profilanswer
 

n°29980
Drums
Posté le 09-05-2001 à 10:22:43  profilanswer
 

:bounce:

n°29981
Drums
Posté le 09-05-2001 à 10:22:57  profilanswer
 

:bounce:

n°29984
El_gringo
Posté le 09-05-2001 à 10:32:09  profilanswer
 

Logiquement, par défaut, sur Visual C++, quand l'ID de ton bouton est IDOK, ça fait l'équivalent d'un OK automatiqument, sinon, il faut que tu gère toi même le flux de données pour mettre tes variables aux valeurs choisies (avec des fonction DataExchange) j'pourais pas te dire vraiement comment ça marche, ms c expliqué ds les bouquins de Visual C++.

n°29988
Drums
Posté le 09-05-2001 à 10:49:28  profilanswer
 

Nickel, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment associer la touche "entrée" à un bouton d'une box ?

 

Sujets relatifs
[VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?Insérer une image sur un bouton en VC++
[VB] associer un checkbox avec un champ d'une table access[HTML] formulaire et type="button"; changer le bouton en image ?
[C] emulation frappe de touche[VC++6] Rendre innaccessible un bouton (check et radio)
Comment faire apparaitre une boe dedialoque grace a un bouton en VC++6Bouton page precedente.
Excel : modifier apparence bouton dans une cellulecomment faire unlien vers une autre frame ac un bouton flash ds macro4
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Comment associer la touche "entrée" à un bouton d'une box ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR