Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Excel : modifier apparence bouton dans une cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : modifier apparence bouton dans une cellule

n°21883
Campagnol
Posté le 02-04-2001 à 21:01:35  profilanswer
 

J'ai créé un bouton associé à une macro sur une cellule excel et je voudrais modifier son apparence (couleur par exemple). Est-ce possible et comment ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 21:01:35  profilanswer
 

n°21928
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-04-2001 à 08:52:35  profilanswer
 

Tu veux changer quelle zone de ton bouton ? Le fond ou le texte que tu y as mis ?
 
Si c'est la couleur du texte, il me semble qu'avec un clic droit sur le bouton, tu dois pouvoir accéder à la modif que tu souhaite
 
Si c'est le fond, là je sais po, je me suis déjà posé la question mais j'ai rien trouvé pour changer le fond grisâtre


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°21929
Campagnol
Posté le 03-04-2001 à 08:53:21  profilanswer
 

up !
 
ça presse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Excel : modifier apparence bouton dans une cellule

 

Sujets relatifs
[Java] Comment modifier l'icone d'une fenetre ?comment faire unlien vers une autre frame ac un bouton flash ds macro4
[VB] Msgbox (?) avec bouton annuler pour arreter un traitementModifier un fichier .txt depuis flash 5
VBA Excel: RechercheVflash 4 >> bouton
[html] bouton qui agit comme un lien hypertexteBouton eject ?
[excel] Comment mettre en forme du texte depuis une formule ?copier-coller d'un tableau excel vers dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Excel : modifier apparence bouton dans une cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR