Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?

n°29176
Drums
Posté le 04-05-2001 à 12:34:17  profilanswer
 

J'ai plusieurs radio boutons dans une dialog box et je voudrais que l'un d'entre eux soit actif par défaut.  
 
J'ai essayé "GetDlgItem(IDC_MYRADIO1)->EnableWindow(TRUE);" dans la méthode OnInitDialog, mais ca ne marche pas :( !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 12:34:17  profilanswer
 

n°29246
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 04-05-2001 à 15:25:38  profilanswer
 

Drums a écrit a écrit :

J'ai plusieurs radio boutons dans une dialog box et je voudrais que l'un d'entre eux soit actif par défaut.  
 
J'ai essayé "GetDlgItem(IDC_MYRADIO1)->EnableWindow(TRUE);" dans la méthode OnInitDialog, mais ca ne marche pas :( !




 
EnableWindow() "dé-grise" le contrôle. Si je me souviens bien c'est plutôt SetCheck(1) qu'il faut utiliser.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°29307
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 04-05-2001 à 17:18:15  profilanswer
 

Ou tu edites tes resources et tu changes l'ordre pour avoir ton radio button en 1.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°29352
DJAshh
Posté le 04-05-2001 à 23:28:07  profilanswer
 

coucou
c vieux mais si je me rappelle bien, à un bouton radio est associée une valeur entière comprise entre 0 et le nombre de boutons-1...Essaye d'initialiser cette valeur au n° du bouton que tu veux mettre par défaut dans OnInitDialog, ca devrait le faire....


---------------
VestaX PDX-2000 + EcleR SMAC PRO30 : ya ke ca de vrai ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?

 

Sujets relatifs
Insérer une image sur un bouton en VC++[VB] Methode pour activer un onglet
question sur boutons radio[HTML] formulaire et type="button"; changer le bouton en image ?
[hors sujet] ecouter la radio sur internet[VC++6] Rendre innaccessible un bouton (check et radio)
Comment faire apparaitre une boe dedialoque grace a un bouton en VC++6Bouton page precedente.
php et type radio 
Plus de sujets relatifs à : [VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR