Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] client serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] client serveur

n°200403
Acidman
no comment
Posté le 23-08-2002 à 11:18:21  profilanswer
 

j'ai fait un client serveur trés simple
qui se limite a la connection
donc mon client se connecte a mon serveur sur le port 1000
 
mais ce que je voudrais faire c'est pouvoir connecter plusieur client sur le meme port
comment faire?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 11:18:21  profilanswer
 

n°200457
antsite
Je me souviens
Posté le 23-08-2002 à 12:11:08  profilanswer
 
n°200501
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2002 à 13:12:21  profilanswer
 

Tu testes l'arrivée d'un client sur ton serveur, puis tu créé un socket pour ce client.
Puis tu insères ce socket dans une liste, ça te servira par exemple à mettre à jour tous tes clients (dans le cas d'un programme de chat par exemple)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] client serveur

 

Sujets relatifs
[PHP] Lire un fichier chez le client?Erreur serveur lors de l'upload de ma base MySQL
Serveur Apache et XML ...comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer??
Envoi d'un mail via un Serveur Exchange DistantAfficher un explorateur win ou web pour un poste local et d'un serveur
[PHP] Include un fichier sur un serveur distant[PHP] peut on acceder a une base qui se trouve sur un autre serveur ?
Comment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?set_magic_quotes_runtime perturbe mon serveur apache !
Plus de sujets relatifs à : [VC++] client serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR