Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer??

n°193852
grosmethos
Posté le 12-08-2002 à 10:05:15  profilanswer
 

Salut
 
Tout est dans le titre euh si possible autrement qu'avec un compteur client...
 
Je pense à sesionOnEnd dans le global asa... mais comment envoyer un message au poste client ??

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 10:05:15  profilanswer
 

n°197362
siewn
Posté le 19-08-2002 à 17:40:54  profilanswer
 

bah tu mets un code javascript dans chaque page qui affiche une popup d'avertissement juste avant le timeout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer??

 

Sujets relatifs
URL Rewriting ou comment gérer les sessions sans cookieComment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?
comment faire un upload de fichiers du client vers le serveur?[ASP] Comment detecter à la volée la page choisie par le client
[PHP] Sessions => demande confirmation d infosles commandes a envoyer pour faire un client IRC?
client irc accessible par un navigateur webDébutant total à Access et limite de temps !
[PHP] g un probleme et je pense que ca vient de sessions mais...Programmez votre propre client Neti !
Plus de sujets relatifs à : comment avertir le client que son temps de sessions va se terminer??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR