Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  VBA Excel - Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Excel - Help

n°92778
minooye
Posté le 24-01-2002 à 11:48:49  profilanswer
 

Voila, j'ai 2 feuilles, et je recherche une valeur présente sur une feuille dans l'autre.
J'utilise donc la fonction Cells.Find(valeur).Row
Le pb c'est qu'il arrive que la valeur que je recherche ne soit pas présente sur la deuxième feuille J'ai donc une erreur... En utilisant un On error goto, j'arrive sur la premiere erreur à relancer ma boucle pour rechercher une valeur suivante, mais à la deuxième erreur (qd il ne trouve pas la valeur à la deuxièeme recherche), j'ai droit à un Variable not Set...
Que faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 11:48:49  profilanswer
 

n°93796
minooye
Posté le 26-01-2002 à 21:30:39  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé !!!!!!
Comme les programmeur d'exception C, C++, Java, etc... ont décidé de bouder ma question, je vais vous donner qd même la réponse dès fois qu'un débutant comme moi cherche à son tour la réponse.
 
La réponse était donc :
 
On error goto Next       'Et non pas goto Début (mon marqueur)
Cells.Find(valeur).Row   'Mon expression
On error Goto 0           'Pour annuler le Goto Next dans le reste du projet
 
Merci de votre attention :D

 

[edtdd]--Message édité par minooye--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  VBA Excel - Help

 

Sujets relatifs
DC Imprimante et BitBlt -> Please Help ![KSH] lecture dans un fichier... HELP PLEASE !
PLEASE HELPVBA / Access /clipboard
automatisation de macros excelHELP : appel aux pros du batch !
HELP ! Problème avec fichier htaccess[Delphi/OLE/Excel] Forcer le delete d'une page...meme avec des donnees
[VBA] Please help visual basic excel word... 
Plus de sujets relatifs à : VBA Excel - Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR