Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  configuration apache et access forbidden 403

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration apache et access forbidden 403

n°17146
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 05-03-2001 à 21:31:50  profilanswer
 

j'utilise depuis le mois d'aout apache en service sous win2000 pro, et je n'avais eu aucun problème pour le configurer
 
je voulais aussi l'installer sous 98 mais au passage je prend une nouvelle version d'apache.
j'effectue la configuration de php4 qui va avec, je test php marche nickel, mais quelque chose me gêne, le fait de ne pas pouvoir lister le contenu de mes dossiers, alors que sous win2000 ct possible.
c clair c pas sécurisé du tout mais je fais du php pour un site perso, je suis en rtc , et les seules fois ou je suis connecté c pour faire des tests de quelques minutes.
 
la plupart de mon travail est donc offline, la sécurité j'en ai rien à faire, et j'ai beau éplucher les 2 httpd.conf  de win2000 et 98 respectifs, je voit pas ce qui cloche.....
c'est très utile de pouvoir lister mes dossiers parce que quand je fais un script il n'est jamais lié au reste qui marche déjà donc pas de index.php3....
 
quelqu'un pourrait me dire à quelle ligne de httpd.conf on règle ça ?
les lignes ou y a plein de allow all deny all ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 21:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  configuration apache et access forbidden 403

 

Sujets relatifs
[ACCESS] probleme de requete a partir d'elements d'un formulaireMS ACCESS
Access 2000 : ou comment je n'y arrive pasACCESS : recup multiselection dans un sous-formulaire
Access Base de donnée, programmationdate sous access
Urgent,automatiser l'import de données dans accessPb installation PHP/Apache sous Linux
Exporter Access ou Excel vers un site webAccess et les dates...
Plus de sujets relatifs à : configuration apache et access forbidden 403


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR