Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] ou [VC++] fichiers partagé et lancement d'application distante
trictrac Situation: sur un server, j'ai une application d'installée...une fois pour toutes.
Je voudrais faire un package qui installe sur chaque machine toutes les dll necessaires et un RACCOURCIS vers ce programme (mais pas le programme) distant, mais il n'y a pas moyen..il veut pas copier juste le raccourcis, il tient a tout pris a copier le fichier cible, ce con!  
Alors j'ai essaye de faire un launcher a installer sur chaque machien, qui se contenterais de lancer l'exe, et se terminerais.... mais comme c'est du VB aussi, il veut pas!

Si quelqu'un avait la solution, ce serait super!!
Sinon, si quelqu'un de charitable avait VC++ sous la main, est-ce que ce serait possible de faire un launcher qui execute l'application dont le chemin complet et situé dans un ---.ini
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac Situation: sur un server, j'ai une application d'installée...une fois pour toutes.
Je voudrais faire un package qui installe sur chaque machine toutes les dll necessaires et un RACCOURCIS vers ce programme (mais pas le programme) distant, mais il n'y a pas moyen..il veut pas copier juste le raccourcis, il tient a tout pris a copier le fichier cible, ce con!  
Alors j'ai essaye de faire un launcher a installer sur chaque machien, qui se contenterais de lancer l'exe, et se terminerais.... mais comme c'est du VB aussi, il veut pas!

Si quelqu'un avait la solution, ce serait super!!
Sinon, si quelqu'un de charitable avait VC++ sous la main, est-ce que ce serait possible de faire un launcher qui execute l'application dont le chemin complet et situé dans un ---.ini
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)