Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Utiliser la carte son, pour faire un chat vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Utiliser la carte son, pour faire un chat vocal

n°44483
Biskott
Posté le 03-07-2001 à 22:54:14  profilanswer
 

Je suis en train de faire un logiciel de chat, pour réseau local et j' aimerais bien savoir comment ajouter "le chat vocal" une fonction qui est trés a la mode en ce moment :-)
Le plus gros du pb, c' est que je ne sais pas comment acceder a la carte son :-(

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 22:54:14  profilanswer
 

n°44490
Kyle_Katar​n
Posté le 03-07-2001 à 23:45:26  profilanswer
 

je fais moi aussi un softs de chat... c'est à la mode on dirait !
faudra pense à bosser en groupe.

n°44503
karlkox
Posté le 04-07-2001 à 02:14:31  profilanswer
 

Avec les API, recherche dans la visionneuses celle commencant par Wave (WaveOutPrepare, WaveInPrepareHeader ....), tu recoit dans le IN et envoyer dans le OUT. Pour ca tu doit construire un type de type (hihi) WAVEFORMAT (en récupérant avant par WAVEINCAPS)n voila en gros.

n°44722
Biskott
Posté le 05-07-2001 à 10:40:29  profilanswer
 

Kyle, je pense que ca serait une tres bonne idée si on bosser en groupe, contact sur icq #96240926

n°44892
Kyle_Katar​n
Posté le 05-07-2001 à 19:01:27  profilanswer
 

j'ai presque fini un client serveur à la ICQ pour des message texte seulement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Utiliser la carte son, pour faire un chat vocal

 

Sujets relatifs
config de php sur le serveur pour utiliser fct odbc[HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML
!! >> Faites chauffer votre carte 3D << !!Programmer sa carte son
Comment acceder aux t° et freq des ventilos sur une carte mère via ?Utiliser object vbscript en ASP?
[XML] Utiliser un XSL qui soit en fait un JSP ?[flash] utiliser des bibliothèques partagées
[java] utiliser JAXPutiliser Visual C++ quand on sait pas s'en servir !
Plus de sujets relatifs à : [VB] Utiliser la carte son, pour faire un chat vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR