Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VB] Utiliser la carte son, pour faire un chat vocal
Kyle_Katarn j'ai presque fini un client serveur à la ICQ pour des message texte seulement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn j'ai presque fini un client serveur à la ICQ pour des message texte seulement
Biskott Kyle, je pense que ca serait une tres bonne idée si on bosser en groupe, contact sur icq #96240926
karlkox Avec les API, recherche dans la visionneuses celle commencant par Wave (WaveOutPrepare, WaveInPrepareHeader ....), tu recoit dans le IN et envoyer dans le OUT. Pour ca tu doit construire un type de type (hihi) WAVEFORMAT (en récupérant avant par WAVEINCAPS)n voila en gros.
Kyle_Katarn je fais moi aussi un softs de chat... c'est à la mode on dirait !
faudra pense à bosser en groupe.
Biskott Je suis en train de faire un logiciel de chat, pour réseau local et j' aimerais bien savoir comment ajouter "le chat vocal" une fonction qui est trés a la mode en ce moment :-)
Le plus gros du pb, c' est que je ne sais pas comment acceder a la carte son :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)