Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML

n°43143
javases
Posté le 27-06-2001 à 14:40:14  profilanswer
 

tout est dans le sujet

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 14:40:14  profilanswer
 

n°43279
javases
Posté le 28-06-2001 à 09:40:19  profilanswer
 

je pense pas que c possible mais bon...

n°43305
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2001 à 10:46:53  answer
 

ben deja en xml je c pas (je commence juste) mais en css qd on change la couleur du checkbox c le CONTOUR ki change et on s'en tape... moi g jamé réussi...

n°43323
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-06-2001 à 11:25:32  profilanswer
 

diabloporc a écrit a écrit :

ben deja en xml je c pas (je commence juste) mais en css qd on change la couleur du checkbox c le CONTOUR ki change et on s'en tape... moi g jamé réussi...  




 
et avec du javascript, ça serait pas possible? En tout cas, je suis étonné qu'avec les feuilles de style, on n'y arrive pas...
en parlant de ça, qq'un sait comment utiliser les feuilles de styles qui permettent de lire (vocalement) le texte qui est affiché sur une page web? J'ai essayé, mais j'ai pas encore trouvé comment faire...

n°43344
nabab
I'm blogging this.
Posté le 28-06-2001 à 12:41:22  profilanswer
 

Comment le fais tu en XML ? Otes moi un doute.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML

 

Sujets relatifs
[ HTML ] Un bon nettoyeur de html word qui fait du traitement par lotsinclusion d'un fichier Html dans un autre html
pb html : ca s'adresse aux pros du forum .....[HTML] ou [PHP] ou autre languauge et création de repertoire.
PHP et HTMLHTML VS XML
HTML: afficher une image de taille égale à la fenetreje deviens fous ou j'oublie un truc!! c'est du HTML de base ausecour!!
Plus de sujets relatifs à : [HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR